Puissance-Zelda > Encyclopédie > Personnages > Voyante
Les Voyantes sont des personnages secondaires réguliers. Apparues pour la première fois dans A Link to the Past, elles proposaient, contre une somme d'argent aléatoire, de prédire l'avenir de notre héros et de soigner ses blessures.
En réalité, à l'instar d'Irimpa et d'Astrid, leurs prédictions étaient des conseils destinés à indiquer subtilement au joueur la marche à suivre pour progresser. Plus tard, dans Twilight Princess, il fut carrément possible de demander l'aide de la voyante locale pour trouver les Fragments de cœur.
Four Swords Adventures possède également son devin. Contre 100 Gemmes de Force, elle ne prédira que de grands malheurs pour les Link...avant de finalement réaliser sa propre prédiction en les dépouillant de leurs Gemmes restantes.
| Apparence | Jeu | Apparence | Jeu |
|---|---|---|---|
![]() | A Link to the Past | ![]() | Four Swords Adventures |
![]() | Twilight Princess | ![]() | Phantom Hourglass |
À propos - Contact - Historique du site
Puissance-Zelda fait partie du Réseau Puissance-Nintendo :
P-Nintendo - P-Pokémon - JouerMalin.fr