Logo du jeu Zelda II: The Adventure of Link

Solution de Zelda II: The Adventure of Link

Quête principale - Étape 7
En route pour l'Ile Perdue

Rédigée par Bobkill

Bon, il est temps maintenant de résoudre le problème avec l'erreur de Ruto... Si si, vous vous souvenez de lui. Retournez à Ruto, en passant par le chemin qui part vers le Nord, en détruisant le rocher gênant au passage. Une fois à Ruto, allez dans la maison de l'erreur (3e maison de la ville), et parlez-lui. Il sera cette fois-ci plus bavard que lors de la première rencontre...

Screenshot d'AOL

Bon, maintenant qu'il nous a dit son secret, on va s'y rendre, à la tombe du roi... Allez au cimetière (en reprenant le chemin de l'aller, cette fois allez en bas des Marais et détruisez le rocher à droite), la tombe du roi est la tombe centrale.

Screenshot d'AOL

Petite conseil, évitez d'avoir à vous battre contre les Moas... Bon, descendez au sud de la tombe, et rendez-vous comme indiqué sur le screenshot.

Screenshot d'AOL

Vous tombez dans un tunnel secret... Celui indiqué par l'erreur de Ruto bien sûr ! Bon, quand vous tombez, mettez-vous en position d'attaque vers le bas, pour tuer le Lowder qui est en dessous... Débarrassez-vous des autres. Allez à droite, et utilisez le sort 'Fée' pour passer l'obstacle.

Screenshot d'AOL

Pour la suite, éliminez les adversaires, puis le Goriya bleu. Allez tout à droite, et vous voici sur l'Ile Perdue.

Screenshot d'AOL

Bon, pas de temps à perdre, allez au Palais !