Logo du jeu Zelda II: The Adventure of Link

Solution de Zelda II: The Adventure of Link

Inventaire









Chandelle

  • Emplacement : Palais de Parapa
  • Equipement nécessaire : Aucun
  • Utilité : S'éclairer dans le noir


Trophée

  • Emplacement : Dans une grotte au Nord du Désert de Tantari
  • Equipement conseillé : Chandelle


Miroir

  • Emplacement : Ville de Saria
  • Equipement nécessaire : Sort Jump


Marteau

  • Emplacement : Sud de la Montagne de la Mort
  • Equipement nécessaire : Sort Jump
  • Utilité : Briser les rochers


Eau de Vie

  • Emplacement : Grotte au Nord de la ville de Saria
  • Equipement nécessaire : Marteau


Gant Pratique

  • Emplacement : Palais des Marais
  • Equipement nécessaire : Sort Jump
  • Utilité : Briser les blocs de pierres grâce à l'épée


Radeau

  • Emplacement : Palais de l'Île Perdue
  • Equipement nécessaire : Sort Fairy
  • Utilité : Traverser la mer


Eau

  • Emplacement : Ville de Nabooru
  • Equipement nécessaire : Radeau


Enfant Kidnappé

  • Emplacement : Île de Mace
  • Equipement nécessaire : Radeau


Bottes

  • Emplacement : Palais de l'Île de Mace
  • Equipement nécessaire : Radeau
  • Utilité : Marcher sur l'eau


Flûte

  • Emplacement : Palais de l'Océan
  • Equipement nécessaire : Bottes
  • Utilité : Vaincre le River Devil et faire apparaître le Palais Caché


Croix

  • Emplacement : Palais Caché
  • Equipement nécessaire : Flûte
  • Utilité : Voir les Moas invisibles



Shield

  • Emplacement : Ville de Rauru
  • Equipement nécessaire : Aucun
  • Utilité : Double la défense


Jump

  • Emplacement : Ville de Ruto
  • Equipement nécessaire : Trophée
  • Utilité : Augmente la hauteur de saut


Life

  • Emplacement : Ville de Saria
  • Equipement nécessaire : Miroir
  • Utilité : Restaure une partie de la vie


Fairy

  • Emplacement : Ville portuaire de Mido
  • Equipement nécessaire : Eau de Vie
  • Utilité : Transforme Link en Fée volante


Fire

  • Emplacement : Ville de Nabooru
  • Equipement nécessaire : Eau
  • Utilité : Permet à l'épée d'envoyer des flammes


Reflect

  • Emplacement : Ville de Darunia
  • Equipement nécessaire : Enfant kidnappé
  • Utilité : Permet au bouclier de renvoyer les rayons


Spell

  • Emplacement : Ville cachée de Kasuto
  • Equipement nécessaire : Marteau, au moins 3 Conteneurs de Magie
  • Utilité : Obtenir la Clé Magique, transformer les ennemis faibles en


Thunder

  • Emplacement : Ancienne ville de Kasuto
  • Equipement nécessaire : 4 Conteneurs de Magie
  • Utilité : Détruire tous les ennemis à l'écran, indispensable pour vaincre Thunderbird



Clé Magique

  • Emplacement : Ville caché de Kasuto
  • Equipement nécessaire : Sort Spell
  • Utilité : Déverrouiller n'importe quelle porte


Conteneur de Cœur

  • Emplacement : Divers
  • Utilité : Augmenter la jauge de vie d'une unité


Conteneur de Magie

  • Emplacement : Divers
  • Utilité : Augmenter la jauge de magie d'une unité


Poupée de Link

  • Emplacement : Divers
  • Utilité : Ajouter une vie au compteur


Sac d'Expérience

  • Emplacement : Cachés en Hyrule ou lâchés par les ennemis
  • Utilité : Augmenter le niveau d'expérience de 50, 100, 200 ou 500 points


Fée

  • Emplacement : Divers
  • Utilité : Remplir la barre de vie


Jarre Magique Bleue

  • Emplacement : Divers
  • Utilité : Remplir un carreau de la jauge de magie


Jarre Magique Rouge

  • Emplacement : Divers
  • Utilité : Remplir intégralement la jauge de magie


Petite Clé

  • Emplacement : Palais
  • Utilité : Ouvrir une porte verrouillée



Attaque Plongeante

  • Emplacement : Ville portuaire de Mido
  • Equipement nécessaire : Sort Jump


Attaque Sautée

  • Emplacement : Ville de Darunia
  • Equipement nécessaire : Sort Jump

Article rédigé par Plagueis