Logo du jeu Phantom Hourglass

Solution de Phantom Hourglass

Quête principale - Étape 11
Le Temple de la Glace

Rédigée par Royug

1) L'Île du Gel

Vous voilà à l'entrée du temple Goron avec votre premier minerai en mains. Retournez au village Goron mais au lieu d'y aller directement par le pont en bas, repassez par le labyrinthe qui se trouve à droite. Une fois sorti du labyrinthe, retournez à l'intérieur par l'entrée de gauche. Prenez le chemin du bas, tuez le blob bleu et vous verrez un cristal se trouvant derrière le mur en bas. Activez-le grâce à un missile teigneux que vous faites passer par le petit trou. Un coffre apparaît alors plus loin au nord. Allez l'ouvrir avant que le temps ne s'écoule pour obtenir une carte au trésor.

Screenshot de Phantom Hourglass

De retour au village, allez chez le chef Biggoron et parlez-lui. Pour récompenser votre courage, il vous permet de garder l'Alzanine. Il vous donne aussi 200 rubis comme cadeau d'adieu. Sortez de la maison et retournez au bateau de Linebeck. Du courrier devrait vous attendre à la boîte aux lettres. C'est une lettre de Ptigoron qui vous invite à venir le voir à son nouveau travail sur une île du sud-est. La lettre contient aussi une goutte de courage. Prenez maintenant la mer et dirigez-vous vers l'île se trouvant au nord-est sur votre carte. Faites cependant attention à ne pas croiser la route de Jolène, qui ne devrait pas être bien loin. À mi-chemin de là se trouve une grenouille dorée. Prenez donc soin de lui parler et de noter le symbole qu'elle vous montre.

Screenshot de Phantom Hourglass

En route vers l'île, une nouvelle sorte d'ennemis vient vous attaquer : des globes oculaires volants. Ils se tiennent souvent en groupe et descendent lentement du ciel pour venir vous foncer dessus. Attendez qu'ils soient suffisamment près et tuez-les les uns après les autres avec votre canon. La plupart de ces ennemis sont blancs, mais certains aussi sont roses. Ceux-là donnent 20 rubis en mourant donc assurez-vous de ne pas les manquer.

Screenshot de Phantom Hourglass

Arrivé à destination, vous remarquez que vous ne pouvez pas accoster sur l'île car celle-ci est entourée de glace. Pour détruire ce mur qui protège l'île, faites le tour de celle-ci en tirant au canon sur les glaçons géants formant le mur. Vous devez tirer 2 fois sur chaque glaçon pour les faire couler complètement. Si vous êtes souvent attaqué par des ennemis, il se peut que vous manquiez quelques glaçons. Dans ce cas, faites simplement un autre tour de l'île. Lorsque le mur disparaît finalement dans la mer, accostez sur l'île.

Screenshot de Phantom Hourglass

Vous voilà sur l'Île du Gel, plus précisément au village des Skimos, ces personnages étranges portant des bois sur leur tête. Pour savoir où trouver le prochain minerai, allez parler au chef de l'île. Il se trouve dans la maison la plus haute, celle sur la colline au nord-est du quai. Avant de vous parler du minerai, il vous demande d'abord de lui rendre un service; acceptez. Le chef Skimo vous explique alors la situation. Deux peuples ennemis cohabitent sur l'Île du Gel : les Skimos, qui vivent dans la partie ouest de l'île, et les Migloos, vivant dans le Champ de Glace à l'est. Seulement, un Migloo s'est récemment infiltré dans le territoire des Skimos et a pris la place de l'un d'eux ! Votre mission est donc d'aller dans le lotissement Skimo au nord et de découvrir qui est l'imposteur parmi les villageois.

Screenshot de Phantom Hourglass

Il y a en tout six maisons dans le lotissement et dans chaque maison se trouve un Skimo. Il y a donc six imposteurs potentiels. Sachez par contre que les Migloos sont tous des menteurs. L'imposteur sera donc le seul Skimo à vous mentir. Parlez aux six Skimos, notez ce qu'ils vous disent et, par déduction, trouvez lequel est le Migloo. Si vous accusez le mauvais Skimo, celui-ci va se mettre à paniquer et vous serez ensuite traité de p'tit naïf et de M. Bourde. Ce n'est pas bien grave, puisqu'il vous suffit de retourner parler au chef du village pour avoir une nouvelle chance. Si vous avez de la difficulté, vous pouvez aussi parler à Indisso, le Skimo qui se promène à l'extérieur des maisons, pour qu'il vous donne un conseil en échange de 100 rubis. Inutile de payer, puisque ce conseil, le voici : puisqu'il ne peut y avoir qu'un seul menteur parmi les Skimos, celui-ci ne peut pas être l'un de ceux affirmant qu'un autre Skimo est honnête. Autrement, il y aurait deux menteurs. L'imposteur est donc forcément l'un des Skimos qui en accusent d'autres de mentir.

Screenshot de Phantom Hourglass

Sachant cela, il est facile de trouver qui est le Migloo; il s'agit d'Aroo, celui dans la maison en haut au centre, puisque c'est le seul qui n'accuse pas un Skimo qui en défend un autre. Allez donc le voir, accusez-le d'être le Migloo et confirmez votre accusation pour le démasquer. Il va alors reprendre sa véritable apparence et vous projeter hors de la maison d'un seul souffle avant de s'enfuir.

Screenshot de Phantom Hourglass

vous avez réussi à faire partir le Migloo ! Avant de retourner chez le chef Skimo pour lui parler, cependant, allez frapper la pierre à potins sur le petit îlot juste à l'est du lotissement. Elle vous demande de tracer une ligne entre elle et la maison du chef Skimo et de creuser au milieu de celle-ci. Tracez la ligne sur votre carte pour voir que son centre se trouve juste devant la stèle de droite à l'entrée du lotissement. Creusez à cet endroit pour trouver un gros rubis rouge valant 200 rubis. Allez maintenant chez le chef du village et parlez-lui. Celui-ci vous félicite et vous donne accès à la grotte à la grotte menant au Champ de Glace, à l'est du village. C'est au bout du champ que se trouve le Temple de la Glace, dans lequel les Migloos ont caché l'Aquanine.

Screenshot de Phantom Hourglass

Sortez de la maison et allez vers l'est. Près de la grotte se trouve un Skimo sur un petit pallier. Parlez-lui puis montez sur le piquet à côté comme il vous le demande. Descendez et parlez à nouveau au Skimo pour qu'il vous donne 20 rubis. Allez maintenant à l'entrée de la grotte et parlez au Skimo gardant le passage. Demandez-lui de vous laisser passer et entrez dans la grotte. À l'intérieur, allez vers la droite pour arriver devant une stèle qui indiquait le point faible des Migloos mais dont le message a été effacé. Pas d'inquiétude, la méthode pour tuer ces affreux Migloos est décrite quelques lignes plus loin. Continuez vers la droite et sortez de la grotte pour arriver dans le Champ de Glace où un épais blizzard souffle par intermittence. Un Migloo se trouve un peu à droite. Ne vous approchez pas trop de lui ou il va vous frapper avec sa massue. Pour le battre, attendez simplement qu'il se mette à inspirer de l'air et lancez-lui une bombe dans la bouche. Frappez-le ensuite avec votre épée pendant qu'il est sonné jusqu'à ce qu'il meurt.

Screenshot de Phantom Hourglass

5 autres Migloos se trouvent dans le Champ de Glace. Faites le tour de l'endroit et tuez-les pour faire fondre la barrière de glaçons bloquant l'accès au temple. Lorsque vous arrivez devant le temple, un autre Migloo apparaît. Il s'agit toutefois d'un Migloo brun, une espèce plus dangereuse que les blancs. Contrairement à ces derniers, les bruns s'approchent de vous en donnant des coups de massue en rafale pour tenter de vous blesser. Écartez-vous donc le plus possible du Migloo pour éviter ses coups puis, lorsqu'il se met à inspirer, lancez une bombe dans sa bouche et frappez-le plusieurs fois avec votre épée pour le tuer.

Screenshot de Phantom Hourglass

Lorsque le Migloo est mort, les glaçons à l'entrée du temple fondent et vous pouvez entrer à l'intérieur.

2) Temple de la Glace

Pour commencer, frappez le cristal de couleur à gauche. Allez vers le haut, de l'autre côté des blocs rouges, puis utilisez votre boomerang pour frapper le cristal une nouvelle fois et abaisser les blocs bleus. Allez à droite, tuez le blob bleu qui apparaît puis allez à droite complètement où se trouve un pont. Traversez-le et appuyez sur l'interrupteur à gauche pour ouvrir la porte. Revenez maintenant sur le pont, au centre de celui-ci (pour ne pas que les pièges tranchants vous touchent) et envoyez un missile teigneux jusque sur le cristal de couleur dans le hall en le faisant passer par la porte que vous venez d'ouvrir. Les blocs rouges s'abaissent à nouveau et vous pouvez utiliser les escaliers qui se trouvent de l'autre côté du pont.

Screenshot de Phantom Hourglass

En haut des marches, traversez le couloir et prenez l'autre escalier. Au 2e étage, vous arrivez sur un sol de glace. Faites donc attention, car celui-ci glisse et il y a donc un effet d'inertie lorsque vous courrez. Allez vers le bas, traversez le petit pont et montez sur le piquet en bois. Sortez votre boomerang et lancez-le sur le cristal surélevé en haut pour faire fondre les glaçons à côté.

Screenshot de Phantom Hourglass

Descendez du piquet, retournez vers le haut, montez en haut des marches et traversez le petit pont de glace. Là se trouvent quatre leviers sur le mur mais n'y touchez pas tout de suite. Allez vers le haut, contournez le gouffre et ouvrez le coffre pour obtenir 100 rubis. Revenez à gauche, longez le gouffre en allant vers le bas, sautez par-dessus le trou à gauche et lisez la stèle. Celle-ci donne un indice sur l'ordre dans lequel les quatre leviers doivent être tirés : le levier se trouvant exactement en haut de la stèle, vis-à-vis celle-ci, doit être tiré en dernier. Notez cela sur votre carte.

Screenshot de Phantom Hourglass

Sautez à nouveau par-dessus le trou et allez maintenant vers la gauche jusqu'à la pierre à potins. Là se trouve un ennemi, un insecte portant une sorte de masque avec des cornes. Vous ne pouvez pas l'attaquer de front, attendez donc qu'il vous fonce dessus, évitez-le en vous déplaçant sur le côté puis frappez-le rapidement par derrière pour le tuer.

Screenshot de Phantom Hourglass

Continuez à gauche, sautez par-dessus la série de trous et lisez la stèle. Vous apprenez que le premier levier devant être tiré est celui se trouvant le plus à gauche. Prenez note de cela sur votre carte et retournez de l'autre côté des trous. Allez vers le haut, tuez les insectes masqués qui se trouvent là puis allez de nouveau à gauche. Sautez par-dessus le gouffre, tuez l'insecte masqué et allez dans le coin supérieur gauche de la pièce pour trouver la stèle donnant le dernier indice à propos des leviers. Cet indice, le voici : le sage tire sur le levier qui est devant la langue en second. Il s'agit en fait du levier au-dessus duquel se trouve une gargouille. Retournez donc près des quatre leviers et tirez-les dans l'ordre qui convient : le premier à gauche, le premier à droite, le deuxième à droite et le deuxième à gauche en dernier.

Screenshot de Phantom Hourglass

Cela ouvre la porte au pied des marches en bas. Allez-y, montez en haut des marches, tuez l'insecte masqué ou poussez-le tout simplement en bas de la plateforme. Traversez le pont allant vers le haut et vous vous retrouverez face à un saigneur et un tetdoss de glace. Ne les touchez surtout pas ou vous serez blessé et transformé en glace. Pour vous libérer de la glace, frottez rapidement l'écran tactile avec votre stylet.

Screenshot de Phantom Hourglass

Tuez les ennemis à distance, avec votre boomerang ou votre arc, puis allez vers la gauche. Traversez le pont, tuez les ennemis de glace, allez vers le bas en traversant encore un autre pont et tuez le saigneur se trouvant au bout. À gauche, sur une plateforme en contrebas, se trouve un cristal de couleur. Activez-le en lançant une bombe dessus puis descendez de la plateforme et allez ouvrir le coffre se trouvant juste en haut du cristal. Vous obtenez une goutte de sagesse.

Screenshot de Phantom Hourglass

Retournez maintenant en haut des marches à droite et prenez cette fois le pont allant vers la gauche, celui qui était barré par les blocs bleus. Lisez la stèle se trouvant de l'autre côté et prenez note de l'ordre indiqué. Placez-vous sur la dalle bleue et, dans le même ordre, activez avec votre boomerang les cristaux se trouvant sur les quatre grosses plateformes autour de vous : celui en faut à droite en premier, puis celui en haut à gauche, celui en bas à gauche et finalement celui en bas à droite.

Screenshot de Phantom Hourglass

Les quatre cristaux activés, une clé apparaît sur le pilier à droite. Récupérez-la grâce à votre boomerang et utilisez-la pour ouvrir la porte verrouillée se trouvant en haut. Descendez l'escalier et vous serez alors confronté à deux Migloos, un blanc et un brun. Faites attention aux attaques du brun et tuez-les tous les deux pour faire apparaître un coffre. Ouvrez celui-ci pour obtenir le grappin.

Screenshot de Phantom Hourglass

Le grappin vous permet de ramener à vous certains petits objets, un peu comme avec le boomerang, mais aussi de vous hisser vers d'autres objets plus lourds. Pour l'utiliser, touchez l'écran tactile pour viser et relâchez simplement pour le lancer. Le grappin peut aussi servir à tuer certains ennemis faibles. Allez en haut à gauche de la pièce et utilisez le grappin sur le piquet de l'autre côté du gouffre pour traverser ce dernier. Allez en bas et prenez l'escalier pour être de retour au rez-de-chaussée. À droite se trouvent des gargouilles ainsi que plusieurs insectes. Maintenant que vous avez le grappin, vous pouvez l'utiliser pour enlever le masque de ces ennemis. Il ne reste alors plus qu'à les tuer d'un coup d'épée.

Screenshot de Phantom Hourglass

Dans la salle se trouve aussi un Zol. Tuez-le puis placez-vous face à la gargouille du milieu et utilisez votre grappin dessus afin de tirer sa langue vers vous. Cela fait fondre la barrière de glaçons se trouvant près de l'escalier. Rendez-vous là et traversez le gouffre en vous hissant au piquet se trouvant de l'autre côté grâce au grappin. Tuez l'insecte puis allez appuyer sur l'interrupteur en bas pour ouvrir la porte. Allez dans le hall du temple et tirez la langue des deux gargouilles avec votre grappin pour faire fondre les glaçons.

Screenshot de Phantom Hourglass

Descendez l'escalier pour vous rendre au premier sous-sol. À droite, faites exploser le mur fissuré avec une bombe et, de l'autre côté du mur, appuyez sur l'interrupteur. Un coffre apparaît de l'autre côté du gouffre à droite. Lancez votre grappin sur le coffre pour vous hisser jusqu'à lui et ouvrez-le ensuite pour obtenir 200 rubis. Appuyez sur l'interrupteur à côté du coffre pour qu'un pont traversant le gouffre apparaisse puis allez à droite, cassez les pots et posez une bombe sur la dalle bleue pour détruire le mur à cet endroit. Faites la même chose à gauche des escaliers, près du coffre, où se trouve une autre dalle bleue mais cette fois-ci de l'autre côté du mur. Revenez à droite, passez par l'ouverture que vous avez créé et frappez la pierre à potins. Elle vous explique alors que vous pouve créer un pont de corde entre deux piquets. Pour cela, reliez ensemble deux piquets différents lorsque vous êtes en train de viser avec votre grappin et celui-ci ira se tendre entre eux. Faites cela avec le piquet à droite de la pierre à potins et celui se trouvant sur l'autre plateforme à droite. Montez sur le piquet, traversez le gouffre sur la corde tendue et descendez arrivé à l'autre bout.

Screenshot de Phantom Hourglass

Allez à droite et utilisez votre grappin pour tirer le levier se trouvant sur le mur en haut. un coffre apparaît mais des glaçons vous empêchent d'aller l'ouvrir tout de suite. Continuez à droite puis allez vers le haut en tuant les insectes masqués. Faites cependant attention de ne pas tomber dans le vide à cause du sol glacé. Placez-vous ensuite face à la gargouille, mais le plus loin d'elle possible, et tirez sa langue à l'aide de votre grappin afin qu'elle s'étire au maximum.

Screenshot de Phantom Hourglass

Les glaçons près du coffre fondent mais la langue de la gargouille se met à se rétracter lentement. Retournez donc vers le bas rapidement - mais sans tomber - et allez ouvrir le coffre avant que la langue ne reprenne sa longueur initiale. Vous obtenez une petite clé. Poussez le bloc gris jusqu'en haut, appuyez sur l'interrupteur à droite pour faire apparaître un pont et allez ouvrir la porte qui se trouve à côté de la gargouille. Ouvrez le coffre pour trouver une goutte de sagesse puis ressortez de la petite pièce et lancez votre boomerang sur le cristal à l'intérieur pour qu'il devienne rouge. Retournez ensuite près de la pierre à potins et créez maintenant un pont de corde vers la plateforme à gauche. Arrêtez-vous au milieu de la corde et lancez votre boomerang de manière à ce qu'il active les quatre cristaux se trouvant sur la plateforme vers le haut. Cela fait fondre les glaçons devant l'interrupteur en forme d’œil.

Screenshot de Phantom Hourglass

Tirez une flèche dans l’œil pour faire fondre les glaçons devant la gargouille près de l'escalier. Allez vous placer face à la gargouille et, comme pour la gargouille d'un peu plus tôt, tirez sa langue au maximum en vous tenant le plus éloigné possible. Vous avez alors un temps limité pour vous rendre à la porte qui s'ouvre. Retournez rapidement de l'autre côté du gouffre, passez de l'autre côté du mur et hissez-vous au piquet qui se trouve derrière les blocs rouges abaissés, en haut à gauche. Allez ensuite de plateforme en plateforme en vous hissant aux piquets et en évitant les saigneurs de glace jusqu'à ce que vous arriviez à la porte.

Screenshot de Phantom Hourglass

Prenez maintenant les escaliers à droite pour descendre au 2e sous-sol. Allez à gauche, tuez l'insecte masqué et traversez le gouffre en vous hissant à la torche de l'autre côté grâce à votre grappin. Allez à droite et vous serez enfermé avec un Migloo blanc et un Zol. Tuez-les tous les deux, en commençant par le Zol, et une fois que les glaçons ont disparu, tendez votre grappin entre les deux piquets se trouvant vers le haut. Marchez sur la corde en prenant soin d'éviter le piège tranchant puis, rendu au bout, tuez les deux saigneurs avec votre boomerang. Créez un nouveau pont de corde, cette fois entre le piquet de votre plateforme et celui se trouvant plus loin en haut, et rendez-vous de l'autre côté. Frappez la pierre à potins pour apprendre une nouvelle utilité du grappin : faire de grands bonds. Allez à gauche, reliez les deux piquets avec votre grappin, placez-vous à gauche de la corde, tendez la corde en marchant contre elle vers la droite puis arrêtez d'un coup pour être propulsé de l'autre côté du gouffre.

Screenshot de Phantom Hourglass

Allez vers le bas, montez en haut des marches et activez les quatre cristaux grâce à une attaque tornade. Un gros coffre apparaît mais vous ne pouvez pas l'ouvrir tout de suite. Posez une bombe contre le mur du bas puis, une fois celui-ci détruit, prenez le rubis rouge en empruntant le couloir de l'autre côté. Retournez à l'escalier puis allez maintenant vers la droite. Tuez les insectes que vous rencontrez et utilisez votre grappin sur les deux torches côte à côte afin de monter sur la plateforme en face grâce à la technique du "grand bond".

Screenshot de Phantom Hourglass

Hissez-vous ensuite vers la torche de la plateforme à gauche puis celle sur la plateforme du haut. Sortez votre arc et tirez sur l'oeil du mur du haut pour ouvrir la porte à côté. Entrez dans la pièce et sautez sur la petite plateforme entre les deux piquets. Les deux interrupteurs en forme d’œil se ferment lorsque vous regardez vers eux. Placez-vous donc sur la dalle bleue de la plateforme, tendez une corde entre les deux piquets et tirez deux flèches vers cette corde afin qu'elles rebondissent et se plantent dans les yeux ouverts.

Screenshot de Phantom Hourglass

Lorsque les deux yeux sont activés, un coffre apparaît. Sortez votre grappin pour faire disparaître la corde puis allez ouvrir le coffre pour trouver une petite clé. Retournez dans la salle précédente, appuyez sur l'interrupteur se trouvant à droite et traversez le pont qui apparaît. Allez ouvrir la porte verrouillée à droite et entrez dans la petite pièce pour affronter un Migloo brun et deux saigneurs. Commencez par vous éloigner du Migloo pour éviter ses attaques, tuez les saigneurs en premier pour ne pas qu'ils vous gênent puis tuez le Migloo ensuite. Faites attention à vos mouvements, par contre, à cause du sol gelé. Ouvrez le coffre pour obtenir encore un autre gros rubis rouge. Décidément, vous sortirez de ce temple plus riche que lorsque vous y êtes entré !

Screenshot de Phantom Hourglass

Sortez de la pièce puis approchez-vous des rochers à droite. Tuez le blob à casque de pierre qui se cache parmi eux, continuez à droite puis rendez-vous de l'autre coté du gouffre en bas en vous hissant au piquet. Tuez le tetdoss de glace puis montez sur le piquet et utilisez votre grappin sur le piquet situé un niveau plus haut afin de monter sur la plateforme. Refaites la même chose mais avec le troisième piquet pour arriver au sommet.

Screenshot de Phantom Hourglass

Appuyez sur l'interrupteur, descendez de la plateforme et allez à l'endroit où vous venez de faire fondre des glaçons. Traversez le pont de glace et tuez l'insecte masqué sans tomber dans le vide et appuyez sur l'interrupteur au bout pour faire fondre la barrière de glace devant le gros coffre à gauche. Allez ouvrir ce coffre pour obtenir la grande clé. Montez l'escalier avec elle puis lancez-la sur la porte du boss pour ouvrir celle-ci. Lisez la stèle à côté des marches pour faire apparaître l'habituelle lumière bleue, faites le plein de coeurs grâce à ceux se trouvant dans les pots et lorsque vous êtes prêt, montez en haut des marches pour aler affronter le boss.

Boss: Griock, Dragon Bicéphale

Screenshot de Phantom Hourglass

Le boss est un énorme dragon dont seules les deux têtes sortent de l'eau. Chaque tête possède son propre élément : la rouge utilise des attaques de feu tandis que la bleue utilise des attaques de glace. Faites particulièrement attention à ces dernières car elle vous transorme en glace en plus e vous blesser. Pour commencer, vous devez détruire les masques qu'elles portent en renvoyant les attaques de l'une vers l'autre. Lorsque la tête rouge vous envoie une boule de feu, tendez une corde avec votre grappin entre le piquet en haut à gauche et celui en bas à droite de façon à renvoyer la boule vers la tête bleue. La tête rouge va alors s'avancer vers votre plateforme pour couper la corde et du même coup essayer de vous mordre. Évitez-la en courant pour que ce soit ensuite au tour de la tête bleue de vous envoyer une boule. Tendez cette fois une corde entre le piquet en haut à droite et celui en bas à gauche pour renvoyer la boule vers la tête rouge.

Screenshot de Phantom Hourglass

Après avoir fait cette opération une troisième fois, le dragon submerge ses deux têtes dans l'eau, créant une immense vague venant dans votre direction. Tendez rapidement votre gappin entre deux piquets - les deux du bas de préférence - afin d'être hors de portée de l'eau. Évitez ensuite les morceaux de glace flottant vers vous en vous déplaçant sur la corde. Si vous manquez de coeurs, vous pouvez toujours prendre le risque de descendre de la corde et de détruire à l'épée les plus petits morceaux de glace pour prendre ceux qu'ils contiennent. Attention cependant au courant de l'eau qui ralentit vos mouvements.

Screenshot de Phantom Hourglass

Lorsque l'eau se retire, les deux têtes du dragon réapparaissent et vous devez à nouveau leur renvoyer leurs attaques mutuelles. Après avoir reçcu trois boules chacune, les deux têtes perdent leur masque. Elles créent alors une nouvelle vague et détruisent ensuite les deux piquets du haut en les mordant. Allez vers le bas de la plateforme pour éviter les deux têtes et évitez à nouveau ces attaques lorsque l'une des deux têtes revient pour vous mordre. Celle-ci va ensuite préparer une attaque plus puissante en ouvrant la bouche. Pendant que son attaque est en train de charger, utilisez votre grappin pour relier sa langue l'un des piquets. La tête du dragon va alors venir se cogner sontre le piquet et vous aurez un certain temps pour la frapper avec votre épée. Faites cela deux fois pour chaque tête afin de vaincre le boss.

Screenshot de Phantom Hourglass

Après avoir récupéré le sable du boss et pris le réceptacle de coeur dans le coffre, traversez le pont et ouvrez la porte au bout. Montez en haut des marches et prenez l'Aquanine. Vous possédez maintenant deux des trois minerais !

Screenshot de Phantom Hourglass

Descendez finalement de l'autel et entrez dans la lumière bleue pour sortir du temple.