Logo du jeu Oracle of Ages

Solution de Oracle of Ages

Quête principale - Étape 2
La Tombe des Esprits

Rédigée par DRAX

Voici le Niveau 1, la Tombe des Esprits, il est assez court et comme les ennemis ne sont vraiment pas coriaces, il ne devrait pas vous poser de problèmes. Pour commencer, prenez la porte à droite. Tuez les ennemis, poussez le bloc et passez dans la pièce du dessus. Poussez le cube tout droit de 3 cases, pour qu'il se place entre les torches. Prenez la porte du haut qui vient de s'ouvrir.

Screenshot de Oracle of Ages

Poussez le bloc et ouvrez le coffre à gauche. Brûlez le mur de gauche avec une Graine Braise et prenez l'Anneau dans le coffre.

Screenshot de Oracle of Ages

Repoussez le bloc et allez vers le bas. Retournez dans la salle du bas en prenant l'escalier. Prenez la Carte dans le coffre et remontez dans la salle du haut. Poussez une nouvelle fois le bloc entre les lanternes et prenez la porte de droite. Allez dans la salle du haut, tuez le fantôme et récupérez la petite clé.

Screenshot de Oracle of Ages

Continuez, poussez de nouveau le bloc et allez vers le haut. Poussez le bloc qui se trouve à côté de vous pour libérer le passage, prenez la petite clé puis allez à gauche de l'écran. Poussez les blocs comme indiqué.

Screenshot de Oracle of Ages

Allez le plus possible à droite puis allez vers le haut. Poussez les blocs comme indiqué.

Screenshot de Oracle of Ages

Appuyez sur les interrupteurs et ouvrez le coffre. Ressortez, prenez la porte vers le haut qui se trouve plus vers la gauche. Montez sur la plateforme verte, poussez le bloc central vers la droite. Appuyez sur l'interrupteur, ouvrez le coffre et sautez sur la plateforme.

Screenshot de Oracle of Ages

Allez à gauche. Ouvrez la porte du bas. Vous arrivez au mini-boss du Donjon.

Screenshot de Oracle of Ages

Ce boss est très facile à vaincre. Frappez-le avec votre épée en faisant attention aux petits fantômes. Ils ne vous blessent pas mais vous ralentissent. Utilisez la technique de l'épée tournoyante pour gagner plus facilement. Après l'avoir battu, continuez vers la gauche, puis en bas. Poussez les blocs comme indiqué.

Screenshot de Oracle of Ages

Allumez les torches avec les Graines Braise et prenez l'escalier. Prenez le Bracelet de Force, rebroussez chemin. Soulevez les jarres et ouvrez le coffre. Dans la salle suivante, ne soulevez pas la jarre, poussez-la sur l'interrupteur. Continuez par la droite. Prenez la clé du boss qui est dans le coffre.

Screenshot de Oracle of Ages

Dans la première salle, prenez le téléporteur. Continuez vers le haut 2 fois et ouvrez la porte à droite. Attention, une main rouge tombe et vous emporte au début du donjon ! Vous arrivez devant le premier boss.

Boss de la Tombe Esprits

Screenshot de Oracle of AgesScreenshot de Oracle of Ages

Pour le battre, frappez-le avec votre épée, quand il tombe, prenez sa tête avec le Bracelet de Force et jetez-la le plus loin possible. Frappez la bestiole qui essaye de rentrer dans la tête. Répétez cette opération 3 fois et le tour est joué ! Prenez le Réceptacle de Cœur et l'Essence du Temps.

Screenshot de Oracle of AgesScreenshot de Oracle of Ages