Logo du jeu Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau

Solution de Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau

Logo du jeu Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau

Sommaire

Autres

Suppléments

Les Korogus


  • La Bataille de la Plaine d’Hyrule
Carte de la bataille

  1. Tout au nord-ouest de la carte, une caisse seule se trouve en plein milieu du chemin. Brisez-là pour découvrir le Korogu, qui vous donnera une Noix.
  2. Juste en-dessous de l’avant-poste se trouvant à l’extrême ouest se trouve un petit espace avec une jolie fleur jaune. Interagissez avec pour faire apparaître le Korogu et obtenir une Noix.
  3. Au sud de la grande plaine, juste après un petit camp de Bokoblin, une fleur jaune vous attend contre un rempart, entre l’entrée du camp et une souche d’arbre. Interagissez avec elle pour découvrir un Korogu et obtenir une Noix.
  4. En partant de la grande plaine, prenez le petit chemin qui mène directement à l’avant-poste qui se trouve à l’est. Juste avant l’entrée de ce dernier se trouve une fleur jaune. C’est le Korogu !
  5. À partir de l’emplacement du précédent Korogu, remontez vers la plaine et prenez la première à gauche vers un espace entouré de remparts, représenté par un petit carré sur la carte. Vous y découvrez une souche d’arbre, où est dessinée une feuille dessus. Interagissez avec pour faire apparaître le petit bonhomme, et obtenir une autre Noix Korogu.
  6. Au sud-est de la carte, sur le pont, vous trouverez un petit moulin à vent. Interagissez avec pour obtenir votre Noix Korogu.
  7. À l’est de la carte, dans le petit pré flotte un ballon avec une cible. Utilisez la visée avec l’arc pour l’exploser. Un Korogu sortira alors de sa cachette et vous confiera son précieux sésame : une Noix Korogu.

  • Vers le Laboratoire Royal
Carte de la bataille

  1. Pile au milieu de la carte, au croisement, juste avant de rejoindre le premier objectif de la bataille, se dresse une petite fleur jaune. Interagissez avec pour faire apparaître un Korogu, qui vous donnera une Noix.
  2. Après avoir atteint le premier objectif, dirigez-vous vers l’entrée par laquelle le Gardien qui vous poursuit est arrivé, et continuez vers le nord. Vous trouverez une souche sur laquelle est gravée une feuille : interagissez avec pour découvrir un Korogu.
  3. Dans l’avant-poste des Lézalfos, rendez-vous à l’extrême sud, où est cachée une fleur jaune derrière des rochers : c’est un Korogu ! Et pour vous récompenser, il vous donne une jolie petite Noix !
  4. Au sud-est, après avoir pris l’avant-poste gardé par les Lézalfos, vous arrivez à une des extrémités de la carte, dans une petite plaine, où plane sereinement un ballon avec une cible. Tirez-lui dessus pour faire apparaître un Korogu et obtenir son trésor.
  5. Au milieu de la carte, juste avant d’activer le premier gardien, un moulin à vent se trouve sous une petite tente. Interagissez avec pour obtenir une Noix Korogu.
  6. Après avoir activé le deuxième Gardien, rendez-vous sur le petit ponton juste derrière, où brille une étrange lueur, et où flottent de petites feuilles. Il s’agit d’un Korogu !

  • Mipha, la Princesse Zora
  1. Au début de la bataille, faites demi-tour et montez les marches vers le niveau supérieur, là où un petit ballon flotte. Explosez-le avec les flèches de Link, ou attendez qu’il soit près du sol pour l’attaquer. Un petit Korogu en sortira, et vous donnera son trésor !
  2. Entre les deux avant-postes du nord-ouest, au milieu dans une petit plaine, une fleur jaune se dresse, seule. Interagissez avec pour faire apparaître un petit Korogu !
  3. À l’avant-poste qui se trouve à l’est, dans un endroit arrondi sur la carte, prenez la sortie au nord et allez immédiatement à droite, où un petit moulin à vent vous attend bien gentiment. Récupérez votre Noix Korogu.
  4. /img/jeux/hwef/guide/korogus/mipha-la-princesse-zora-3.jpg
  5. À gauche de l’objectif du nord-est, sur le pont tout près du Palais Zora se trouve une alcôve avec un petit moulin à vent. Interagissez avec pour faire apparaître un Korogu.

  • Daruk, le Héros Goron
  1. Quand vous débutez la bataille, dirigez-vous vers l’avant-poste qui se trouve juste à droite de là où vous êtes apparu. Traversez la maison de pierre, où se trouve Zelda, pour atterrir dans une petite cour derrière, où se trouve un petit moulin à vent. Votre premier Korogu vous attend !
  2. /img/jeux/hwef/guide/korogus/daruk-le-heros-goron-1.jpg
  3. Au début de la mission, entre les deux avant-postes de la Mine du Sud, après le pont, allez à droite, dans le petit renfoncement, où vous trouverez une souche d’arbre. Il s’agit là encore d’un Korogu !
  4. /img/jeux/hwef/guide/korogus/daruk-le-heros-goron-2.jpg
  5. Dans l’avant-poste du sud-est, engouffrez-vous dans la maison en pierre. Vous découvrirez un petit moulin à vent. Interagissez avec pour obtenir une Noix Korogu.
  6. /img/jeux/hwef/guide/korogus/daruk-le-heros-goron-3.jpg
  7. Dans l’avant-poste du milieu, celui marqué par un objectif, vous trouverez à l’entrée de l’est, sur la droite, une souche d’arbre. Je vous laisse deviner ce qui vous attend.
  8. /img/jeux/hwef/guide/korogus/daruk-le-heros-goron-4.jpg
  9. Sur le chemin du troisième avant-poste, sur la carte au croisement de la boucle au nord, une étrange lueur vous attend. Interagissez avec pour obtenir la cinquième Noix de la bataille.
  10. /img/jeux/hwef/guide/korogus/daruk-le-heros-goron-5.jpg
  11. En partant du nord, descendez vers le milieu de la carte, sur la gauche de la boucle. Juste en dessous du croisement, vous avez un petit renfoncement où se trouve un petit moulin à vent. Et encore une Noix Korogu !
  12. /img/jeux/hwef/guide/korogus/daruk-le-heros-goron-6.jpg
  13. Près des sources d’eau chaude, juste avant le chemin qui mène vers l’est, à côté d’une flèche rouge, se trouve une jolie fleur jaune. Un petit Korogu s’y cache !
  14. /img/jeux/hwef/guide/korogus/daruk-le-heros-goron-7.jpg
  15. Juste après le pont que vous avez abaissé, à droite, vous attend une petite lueur. Interagissez avec pour obtenir la dernière Noix Korogu de la bataille.
  16. /img/jeux/hwef/guide/korogus/daruk-le-heros-goron-8.jpg

  • Revali, le Guerrier Piaf
  1. Dès le début de la mission, faites demi-tour et engouffrez-vous dans l’avant-poste où se sont réfugiées vos troupes. Au fond de ce dernier vous attend une souche d’arbre. Vous l’avez deviné, c’est votre premier Korogu !
  2. En vous dirigeant vers la première troupe de Piaf, au tout début, un petit renfoncement cache une petite fleur jaune. Interagissez avec pour obtenir une Noix Korogu.
  3. À l’extrême sud-ouest de la carte, dans le petit camp vide vous attend une lueur étrange. Il s’agit d’un Korogu !
  4. Au nord-ouest de la carte, grimpez une petite pente pour trouver une souche d’arbre au beau milieu de menhirs. Interagissez avec pour obtenir votre Noix Korogu.
  5. Au milieu de la carte, dans un cul-de-sac près d’un courant ascendant, un petit moulin à vent se cache. La cinquième Noix Korogu est à vous !
  6. Au sud du village Piaf, juste avant de rejoindre ce dernier, rendez-vous dans un camp vide en hauteur où un petit Korogu, déguisé en moulin à vent, se languit de vous.
  7. À l’est dans le village Piaf, dans un petit renfoncement à droite, un ballon flotte tranquillement dans les airs. Mais attention, ce dernier est un petit coquin : il esquivera toutes vos attaques. Afin de l’éclater, figer le ballon avec Cinetis puis attaquez-le quand il est près du sol ou avec les flèches de Link.
  8. Tout au nord du village Piaf se trouve un rocher fissuré. Explosez-le avec vos bombes pour faire apparaître le dernier Korogu de la bataille.

  • Urbosa, la Chef Gerudo
  1. Le premier Korogu se trouve pile au nord du premier objectif, près de ruines. Une petite fleur jaune profite de l’ombre, et n’attend que vous pour être ceuillie.
  2. Au sud-est du désert, au-dessus du petit renfoncement, un rocher fissuré. Explosez-le avec vos bombes pour découvrir un Korogu.
  3. Au sud de la cité Gerudo, dans le désert, il y a une caisse seule, à côté d’un coffre. Brisez la caisse pour obtenir une Noix Korogu.
  4. Dans le palais d’Urbosa, montez à l’étage en empruntant les escaliers de la salle principale. Sur le balcon, devant les appartements privés de la chef Gerudo, une lueur apparaît. Interagissez avec elle pour qu’un petit Korogu sorte de sa cachette !
  5. Avant la sortie nord, dans la cité, dirigez-vous vers la droite, dans un petit espace où se trouve ce qu’il semble être un potager mal entretenu. Un petit moulin à vent vous attend gentiment à cet endroit.
  6. À la sortie nord, vous apercevrez sur la droite, avant de sortir, un autre petit moulin à vent. Interagissez avec pour obtenir votre sixième Noix Korogu.
  7. Dans la partie du désert Gerudo au nord de la cité pas très loin, une petite lueur se cache à l’ombre de ruines. Un Korogu vous attend.
  8. À partir du précédent Korogu, remontez et dirigez-vous vers la droite, là où des ruines avec des colonnes se dressent. Descendez ensuite vers le sud, où un ballon flotte en toute impunité. Utilisez Cinetis pour le figer et éclatez-le.
  9. Juste avant d’aller affronter Kohga, à l’entrée est, un moulin à vent se cache parmi les canons. Interagissez avec pour obtenir la dernière Noix Korogu de la bataille.

Article rédigé par Krystal

Avatar de Krystal

À propos de l'auteur :
Procrastinatrice experte depuis 2010, j’aime menacer l’équipe à coups de fouet et terroriser mon monde. Depuis toujours à la recherche d’un grade spécial, que seul Izzy Novada semble détenir. Mais je l’aurai un jour, je l’aurai.