Logo du jeu Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau

Solution de Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau

Les Korogus de l'Offensive du Gang des Yigas

  • Offensive du Gang des Yigas

  1. Au début de la mission, dans l’avant-poste allié où Zelda va se réfugier au sud de la carte, une lueur s’élève sur la pelouse au fond. Interagissez avec pour obtenir votre première Noix Korogu.
  2. En allant éliminer le deuxième Officier Yiga à l’ouest, dirigez-vous vers le nord, dans une zone calme en hauteur, jonchée de maisons et d’étals. Au bout du chemin se trouve un ballon qui flotte paisiblement dans les airs. Éclatez-le pour faire apparaître un Korogu.
  3. En partant du dernier Korogu, dirigez-vous à droite après avoir quitté la zone calme. Directement, au milieu de bancs et à l’ombre de nombreux arbres, une petite fleur jaune vous attend. Interagissez-avec pour recevoir votre trésor.
  4. Juste avant de rentrer dans l’avant-poste à l’ouest, là où le deuxième Officier Yiga attaque vos troupes, dirigez-vous à gauche et continuez pour tomber sur un petit moulin à vent. Et encore une Noix Korogu !
  5. À l’extrême sud-est de la carte, tout près d’un arbre se dresse une fleur jaune. C’est un Korogu, profitant sagement du soleil !
  6. À partir du dernier Korogu, remontez vers l’avant-poste qui se trouve au nord-ouest et dirigez-vous vers la droite. Caché entre deux maisons se trouve une souche d’arbre, qui n’attend que vous.
  7. Au nord-est, juste en-dessous de l’avant-poste, un petit chemin vous mènera tout droit vers une fleur jaune. Interagissez-avec pour obtenir une Noix Korogu.
  8. En partant de l’avant-poste à l’ouest de la base ennemie, dirigez-vous vers le sud. Au bout du chemin se trouve une souche d’arbre, qui se trouve être un Korogu impatient de vous donner la dernière Noix Korogu de la bataille.

Article rédigé par Krystal

Avatar de Krystal

À propos de l'auteur :
Procrastinatrice experte depuis 2010, j’aime menacer l’équipe à coups de fouet et terroriser mon monde. Depuis toujours à la recherche d’un grade spécial, que seul Izzy Novada semble détenir. Mais je l’aurai un jour, je l’aurai.