Logo du jeu Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau

Solution de Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau

Les Korogus au Secours au Plateau du Prélude

    Secours du Plateau du Prélude
Carte des Korogus et des coffres du Secours du Plateau du Prélude

Emplacement des Korogus

  1. Après être passé sous le pont lorsque vous vous dirigez vers le sud, vous trouverez un peu plus loin un monticule rocheux. Faites-le exploser à l’aide du module Bombes pour libérer le Korogu qui y était piégé.
  2. Screenshot de Korogu de la Bataille du Secours du Plateau du Prélude
  3. Derrière le camp le plus au sud, une petite éolienne ne demande qu’à être découvert et examinée pour faire apparaitre le Korogu.
  4. Screenshot de Korogu de la Bataille du Secours du Plateau du Prélude
  5. Tout au nord, près du camp où se trouve un capitaine hylien en détresse et d’un coffre, une fleur jaune dissimule un Korogu.
  6. Screenshot de Korogu de la Bataille du Secours du Plateau du Prélude
  7. Une fois arrivé à la place centrale, descendez vers le sud. Devant le bâtiment de l’ouest se trouve une éolienne. Examinez-la pour faire apparaître le Korogu.
  8. Screenshot de Korogu de la Bataille du Secours du Plateau du Prélude
  9. Depuis la place centrale, essayez de rejoindre le temple du temps. Vous serez rapidement bloqué par des gravats. Devant ces derniers se trouve une caisse. Brisez-la pour en sortir le Korogu.
  10. Screenshot de Korogu de la Bataille du Secours du Plateau du Prélude
  11. Après vous être téléporté au sanctuaire de la renaissance, allez tout droit jusqu’au promontoire surplombant Hyrule. Il s’y trouve une fleur jaune qui ne demande qu’à être regarder pour y révéler un Korogu.
  12. Screenshot de Korogu de la Bataille du Secours du Plateau du Prélude
  13. Après le Korogu précédent, continuez votre chemin. Un peu plus loin se trouve une souche avec une feuille gravée. Examinez-la pour faire apparaître un Korogu.
  14. Screenshot de Korogu de la Bataille du Secours du Plateau du Prélude

Les contenus des coffres

  • Lorsque vous vous dirigez vers le sud, vous passez sous un pont. Sous celui-ci se trouve un coffre de bois contenant un petit sabre de la défiance (Attaque : 31, Dégâts infl. +6% tous les 100 K.-O.).
  • Après être passé sous le pont, près du premier coffre, revenez vers l’est pour surplomber le camp dans lequel se trouve un capitaine hylien en difficulté. Un coffre renfermant cinq ambres bruts.
  • Contre un mur extérieur de ce qui sera la cabane du vieil homme, vous trouverez un coffre contenant un arc de l’aigle (Attaque : 54, Dégâts infl. par les att. en l'air ++: +13%).
  • Au sud du plateau du Prélude, descendez en contrebas pour ouvrir le coffre en bois contenant une hallebarde de dieu bestial (Attaque : 55, Portée d'attaque ++: +10%).
  • Tout au sud du plateau du Prélude, près du bord de la falaise se cache un coffre à moitié enseveli. Utilisez le module Polaris pour le sortir de terre et récupérer le tranche-démons (Attaque : 44, Dégâts infl. par les coups fatals ++: +12%) qu’il contient.
  • Au-dessus du camp nord dans lequel vous devez aider un capitaine hylien, un coffre en pierre est près des remparts. Ouvrez-le pour obtenir un cimeterre des sept joyaux (Attaque : 44, Dégâts infl. par les att. fortes ++: +6%).
  • Tout à l’extrémité nord-ouest se trouve un coffre contenant cinq opales brutes.
  • Depuis la place centrale, descendez les escaliers pour arriver jusqu’à l’entrée du plateau du Prélude. Un coffre vous y attend avec deux cœurs antiques géants à l’intérieur.
  • Après s’être téléporté au sanctuaire de la renaissance, vous rencontrerez sur le chemin un coffre de bois contenant un arc du sceau (Attaque : 47, Gain d'expérience après fusion ++ : +375%).
  • Derrière le temple du temps, un dernier coffre vous attend. Ouvrez-le pour obtenir cinq topazes brutes.
  • Emplacement du Rumy

    Près de l'emplacement du Korogu dissimulé sous une souche gravée d'une feuille, près de la sortie du sanctuaire de la Renaissance, vous pourrez trouver de temps à autres un Rumy. Dépêchez-vous de l'attaquer pour récupérer jusqu'à 100 rubis.

    Article rédigé par Yorick26

    Avatar de Yorick26

    À propos de l'auteur :
    Passé de noob à tyran, puis de Maman de l'équipe à Chef, je partage ma passion pour Zelda sur PZ depuis plus de 10 ans... même si certains me traitent d'hérétique car j'apprécie peu Link's Awakening.