Logo du jeu Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau

Solution de Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau

Les Korogus d'Urbosa, la Chef Gerudo

  • Urbosa, la Chef Gerudo
  1. Le premier Korogu se trouve pile au nord du premier objectif, près de ruines. Une petite fleur jaune profite de l’ombre, et n’attend que vous pour être ceuillie.
  2. Au sud-est du désert, au-dessus du petit renfoncement, un rocher fissuré. Explosez-le avec vos bombes pour découvrir un Korogu.
  3. Au sud de la cité Gerudo, dans le désert, il y a une caisse seule, à côté d’un coffre. Brisez la caisse pour obtenir une Noix Korogu.
  4. Dans le palais d’Urbosa, montez à l’étage en empruntant les escaliers de la salle principale. Sur le balcon, devant les appartements privés de la chef Gerudo, une lueur apparaît. Interagissez avec elle pour qu’un petit Korogu sorte de sa cachette !
  5. Avant la sortie nord, dans la cité, dirigez-vous vers la droite, dans un petit espace où se trouve ce qu’il semble être un potager mal entretenu. Un petit moulin à vent vous attend gentiment à cet endroit.
  6. À la sortie nord, vous apercevrez sur la droite, avant de sortir, un autre petit moulin à vent. Interagissez avec pour obtenir votre sixième Noix Korogu.
  7. Dans la partie du désert Gerudo au nord de la cité pas très loin, une petite lueur se cache à l’ombre de ruines. Un Korogu vous attend.
  8. À partir du précédent Korogu, remontez et dirigez-vous vers la droite, là où des ruines avec des colonnes se dressent. Descendez ensuite vers le sud, où un ballon flotte en toute impunité. Utilisez Cinetis pour le figer et éclatez-le.
  9. Juste avant d’aller affronter Kohga, à l’entrée est, un moulin à vent se cache parmi les canons. Interagissez avec pour obtenir la dernière Noix Korogu de la bataille.

Article rédigé par Krystal

Avatar de Krystal

À propos de l'auteur :
Procrastinatrice experte depuis 2010, j’aime menacer l’équipe à coups de fouet et terroriser mon monde. Depuis toujours à la recherche d’un grade spécial, que seul Izzy Novada semble détenir. Mais je l’aurai un jour, je l’aurai.