Logo du jeu Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau

Solution de Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau

Les Korogus de Revali, le Guerrier Piaf

  • Revali, le Guerrier Piaf
  1. Dès le début de la mission, faites demi-tour et engouffrez-vous dans l’avant-poste où se sont réfugiées vos troupes. Au fond de ce dernier vous attend une souche d’arbre. Vous l’avez deviné, c’est votre premier Korogu !
  2. En vous dirigeant vers la première troupe de Piaf, au tout début, un petit renfoncement cache une petite fleur jaune. Interagissez avec pour obtenir une Noix Korogu.
  3. À l’extrême sud-ouest de la carte, dans le petit camp vide vous attend une lueur étrange. Il s’agit d’un Korogu !
  4. Au nord-ouest de la carte, grimpez une petite pente pour trouver une souche d’arbre au beau milieu de menhirs. Interagissez avec pour obtenir votre Noix Korogu.
  5. Au milieu de la carte, dans un cul-de-sac près d’un courant ascendant, un petit moulin à vent se cache. La cinquième Noix Korogu est à vous !
  6. Au sud du village Piaf, juste avant de rejoindre ce dernier, rendez-vous dans un camp vide en hauteur où un petit Korogu, déguisé en moulin à vent, se languit de vous.
  7. À l’est dans le village Piaf, dans un petit renfoncement à droite, un ballon flotte tranquillement dans les airs. Mais attention, ce dernier est un petit coquin : il esquivera toutes vos attaques. Afin de l’éclater, figer le ballon avec Cinetis puis attaquez-le quand il est près du sol ou avec les flèches de Link.
  8. Tout au nord du village Piaf se trouve un rocher fissuré. Explosez-le avec vos bombes pour faire apparaître le dernier Korogu de la bataille.

Article rédigé par Krystal

Avatar de Krystal

À propos de l'auteur :
Procrastinatrice experte depuis 2010, j’aime menacer l’équipe à coups de fouet et terroriser mon monde. Depuis toujours à la recherche d’un grade spécial, que seul Izzy Novada semble détenir. Mais je l’aurai un jour, je l’aurai.