Puissance-Zelda > Encyclopédie > Lieux > Temple de Bois-Cascade
Le Temple de Bois-Cascade est le premier donjon de Majora's Mask. Situé dans les Marais, derrière une cascade près du Palais Mojo, il n'apparaît à Link qu'après avoir joué la Sonate de l'Éveil.
L'intérieur du temple mêle les thèmes de la forêt et de l'eau, ce qui lui donne un aspect sombre et sauvage. Les principaux pièges sont basés sur l'eau empoisonnée qui prend sa source dans ce temple, mais également sur quelques précipices faisant tomber Link à l'étage inférieur. Le bestiaire du donjon est composé notamment d'insectes tels que les Skulltulas ou bien les Draco-Lules, de plantes comme les récurrentes Mojo Babas, mais également de reptiles tels que les Dinolfos ou les Tor-tueurs, qui font office de mini-boss. C'est également dans ce donjon que Link trouve l'Arc du Héros, l'une des principales armes du jeu.
Le boss du Temple de Bois-Cascade est Odolwa. immense guerrier, il renferme en vérité l'un des quatre Géants. Une fois vaincu, Link peut récupérer ses restes, et ramener la princesse Mojo, kidnappée, chez elle grâce à une méthode...étonnante.
À propos - Contact - Historique du site
Puissance-Zelda fait partie du Réseau Puissance-Nintendo :
P-Nintendo - P-Pokémon - JouerMalin.fr