-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
- Batailles principales
- La Bataille de la Plaine d'Hyrule
- Vers le Laboratoire Royal
- Mipha, la Princesse Zora
- Daruk, le Héros Goron
- Revali, le Guerrier Piaf
- Urbosa, la Chef Gerudo
- Offensive du Gang des Yigas
- Libération de la Forêt Korogu
- Retour au Château d'Hyrule
- Reprise d'Akkala
- Éradication du Gang des Yigas
-
- Solutions
- L’Île Céleste du Prélude
- Le Fort de Guet
- Première visite des profondeurs
- En route pour le village piaf
- Babil, du village piaf
- Le temple du vent
- Du Fort de Guet au village goron
- Yunobo, du village Goron
- Le temple du feu
-
- Jeux électroniques
- Zelda Game & Watch
- Zelda Watch
- Barcode Battler
- CD-I
- Zelda: The Wand of Gamelon
- Link: The Faces of Evil
- Zelda's Adventure
- BS Zelda
- BS Legend of Zelda
- Autres jeux & mini-jeux
- Four Swords
- Navi Trackers
- Link's Crossbow Training
- Battle Quest
- Picross Twilight Princess
- Cadence of Hyrule
- Puissance-Zelda
- Zelda II: The Adventure of Link
- Astuces
- Astuces
- Codes Action Replay
Astuces de Zelda II: The Adventure of Link
Astuces
- Clés et portes verrouillées
-
Codes Action Replay
- Une expérience vitale
Remake
Sommaire
Astuces
- Clés et portes verrouillées
-
Codes Action Replay
- Une expérience vitale
Remake
- Jouer à AoL en 3D
Astuces
Codes Action Replay
Rédigée par Sani_Messiah
Vous trouverez ici une liste non exhaustive de codes Action Replay, qui vous facilitera grandement pour terminer ce jeu réputé très difficile. L'utilisation abusive de certains codes peut provoquer quelques pépins.
Code | Effet |
---|---|
AZUOLIAL | Méga saut |
SZKGKXVK | Vies infinies |
IIPPPP | Modifier le plan (partie Nord) |
PASKPLLA | Commencer la partie avec une vie |
TASKPLLA | Commencer la partie avec 6 vies |
PASKPLLE | Commencer la partie avec 9 vies |
SZUTYUSE | Avoir "Life" à l'infini |
SXNASSSE | Avoir "Magic" à l'infini |
TAUTTUGA | Diminuer les dégâts causés par les ennemis |
AAUTTUGE | Augmenter les dégâts causés par les ennemis |
SZVOUNSE | L’expérience ne retombe pas à zéro après un level-up |
SXESIKSE | Ne pas perdre d’expérience à cause de certains ennemis. |
AAOETYZA | Marcher sur l'eau et sur la roche (vue de dessus). |
XTSSTKSE | Gagner 256xp à chaque ennemi tué |
SXVIKOVK | Clefs à l'infini |
YEEZAAVP | Commencer avec 8 à chaque aptitude |
Article rédigé par Sani_Messiah
Puissance-Zelda 2000-2024
- Tous droits réservés
Sites Zelda francophones : Le Palais de Zelda Solarus-Games Triforce Legend ZeldaWiki ZeldathonFR Hyrule's Journey Zeldaforce
Sites Zelda étrangers : Zelda Chronicles Zelda Archive
Autres sagas : RPG Soluce Final Fantasy Ring FFDestiny Finaland
Arts et Créations : Javras Shy'Comics