Sujets À la une
Archives par années
Archives par mois
Franchement on a une bonne excuse pour ce retard. Le chef a souffert d’une grosse migraine dimanche soir, au point d’être pris aux urgences aujourd’hui… Mais soyez rassurés : il a quand même réussi à finir ses parties. \o/
Après avoir abordé les premiers modèles polygonaux de Link et le développement de Link’s Awakening, nous nous intéressons cette fois à A Link to the Past et au méconnu BS Zelda.
On n'avait pas pu tout dire dans notre première news. Nous avons cherché un petit peu plus... Quelques détails nous avaient échappé.
Hyrule Warriors : L’ère du Fléau sort sur Nintendo Switch le 20 novembre. Il relate les événements qui se passent 100 ans avant Breath of the Wild.
Ah ! cette fois, on a de l’avance sur notre retard précédent. En prime, un jeu qui, on l’espère, engendrera enthousiasme et curiosité…
V’là de la lecture. (On s’excuse pour le retard rajouté plutôt que rattrapé, oups.)
Dans notre investigation du Gigaleak, de nombreuses révélations permettent d’en apprendre plus sur le développement de « Link’s Awakening » et de sa réédition sur Game Boy Color.
Depuis qu’une grande quantité de fichiers ont été volés sur les serveurs de Nintendo, de nombreux prototypes et projets abandonnés ont été découverts. Ainsi, on connaît l'histoire des premiers modèles polygonaux de Link.
Kickstarter nous fait découvrir deux projets, The Girl From Arkanya et Into The Eternal, inspirés de The Legend of Zelda.
The Legend of Zelda: The Missing Link est un jeu créé par des fans, en anglais, faisant le lien entre Ocarina of Time et Majora's Mask.
On est de retour, pour vous jouer un… non pour que vous nous lisiez en fait (mais on n’a pas oublié de partager un nouveau jeu produit rien que pour vous à la fin).
Lors du Nintendo Direct Mini, trois DLC payants ont été annoncés pour Cadence of Hyrule avec au programme de nouveaux personnages, de nouvelles musiques et un nouveau scénario.
Le 10 juillet à partir de 17h, nous soutenons un live caritatif d'une journée au profit de l'association Un enfant par la main.
Décidément, la gazette vous gâte : on ajoute encore une nouvelle section pour ce numéro. Et ce n’est pas pour autant qu’une interview aussi inédite qu’intéressante ne vous y attend pas…