L’Ère du Fléau : ce qu'on avait raté

Puisque nous ne pouvions pas tout dire dans une première news, nous revenons cette fois vers vous pour partager les informations qui viennent de tomber ou celles qui nous avaient échappé en première intention.

Tout d'abord si on s'intéresse à la vidéo, quelques détails pourraient vous intéresser. Nous rencontrerons bien une des sœurs sheikahs : Impa ou Pru'ha. En effet une sheikah s'agenouille dans le trailer aux côtés de Link. Le nœud rouge dans ses cheveux longs nous porte à croire qu'il s'agit de la seconde sœur que l'on rencontre artificiellement rajeunie dans Breath of the Wild. Elle semble d'ailleurs tenir un étrange instrument qui ressemble un mini-gardien blanc que l'on retrouve aussi sur l'artwork du jeu. Il s'agit probablement du fruit des expérimentations sheikahs. Même si à l'heure actuelle, aucune fonction ne lui est attribué, nous envisageons pour notre part un rôle similaire à celui de Proxi : donner une voix à Link qui, contrairement aux autres habitants d'Hyrule, souffre d'une espèce d'aphasie.

Ensuite, il y aura évidemment une version physique qui est prévue. La jaquette a d'ailleurs déjà été publiée et on sait même qu'en France, un stock de 200 000 exemplaires est prévu au lancement du jeu. Il devrait y en avoir alors pour tous. Ils prévoient également de sortir de nouveau les amiibo des quatre Prodiges. Cela sous-entend que, comme son prédécesseur, les amiibo permettront de débloquer de nouvelles armes quotidiennement.

Enfin, nous en savons encore peu en ce qui concerne l'Europe, mais des versions collectors sont également prévues. Au Japon, une édition Treasure Box est annoncée avec des précommandes prévues pour le 11 septembre au prix de 16 720 yens, soit environ 135 euros. Elle contient en plus du jeu, une couverture au motif de la paravoile, un médaillon métallique et une peinture acrylique.

Et bien évidemment, les Hyrule Warriors ne sont pas avares en visuels. Nous avons donc cherché sur le site officiel japonais de nouveaux visuels. Pour l'instant, nous n'avons accès qu'à des petites animations toutes mimi de chargement et un artwork de la princesse Zelda. Nous en saurons plus certainement plus tard.

Source : GameCity

Le 08 septembre 2020 à 18:04, par Yorick26

Avatar de Yorick26

À propos de l'auteur :
Passé de noob à tyran, puis de Maman de l'équipe à Chef, je partage ma passion pour Zelda sur PZ depuis plus de 10 ans... même si certains me traitent d'hérétique car j'apprécie peu Link's Awakening.

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire

Avatar de Yorick26
Yorick26 vendredi 11 septembre 2020, 07:48:52
J'éditerai je pense (ou ferait une autre news), mais voici les premiers visuels non définitifs du contenu de l'édition Treasure Box :

Avatar de Yorick26
Yorick26 mardi 08 septembre 2020, 21:38:10
Je rajoute un artwork de Link. Il est sympa.