Un DLC pour Hyrule Warriors l'Ere du Fléau

On en parlait fin d'année dernière. Et enfin nous avons l'annonce officielle. Le Nintendo Direct de ce soir nous a présenté rapidement, avec un court trailer, l'expansion pass de Hyrule Warriors : l'Ère du Fléau.

Les infos sont maigres. La vidéo ne dure qu'une petite minute, reprenant des images du jeu. On y voit Zelda, Link, le petit gardien évidemment, ainsi que les Créatures Divines, mais aussi Faras et Pru'Ha posant fièrement à côté des Prodiges.

Le trailer laisse ensuite place, pendant de trop courtes secondes (on vous encourage vivement à mettre pause pour bien avoir le temps de lire), à des infos. Le DLC se découpe en deux parties, la première disponible en juin 2021, la seconde pour la fin d'année en novembre. Et en plus, un petit bonus d'achat sera distribué le 28 mai 2021 si vous le pré-commandez. Ce bonus se traduit par une nouvelle arme et une nouvelle tenue pour Link (évidemment).

Au printemps, nous pourrons découvrir de nouveaux personnages, ainsi que de nouvelles armes. Sûrement pour accompagner les nouveaux combattants. Des défis au Laboratoire Antique Royal vont faire leur apparition, ainsi que de nouveaux ennemis coriaces. Les spéculations vont (déjà) bon train pour tenter de deviner ce qu'il en sera, mais on n'en sait pas plus.

À la fin de l'année, de nouveaux personnages vont encore arriver, ainsi que de nouveaux stages. On peut donc raisonnablement s'attendre à de nouvelles batailles. Enfin ce mode histoire centré sur les antagonistes dont on vous parlait il y a quelques mois ?

La seule chose sûre pour l'instant, c'est le prix : ce season pass est prévu à 19.99€, et est déjà disponible en pré-commande sur l'e-shop. Et nous, on vous laisse sur le trailer :

Le 18 février 2021 à 00:34, par Cap

Avatar de Cap

À propos de l'auteur :
Dans la vie comme sur PZ, je fais la pluie et le beau temps ! On retrouve généralement un peu de flood là où je suis passée, mais je suis un cas clinique ! Le docteur Novada suit mon cas de près !

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire

Avatar de Cap
Cap jeudi 18 février 2021, 09:12:23
Ils ont déjà rien respecté, donc je pense qu'ils ne sont plus à ça près...
Avatar de Mortifuce
Mortifuce jeudi 18 février 2021, 09:08:13
J’ai été surpris aussi de la vitesse à laquelle la liste a été montrée.
44 secondes de vidéo, une bonne trentaine sur un mix des cinématiques déjà vues, un petit « reveal » du pass d’extension, et 3 secondes pour montrer la liste.
« C’est un peu décevant donc on vous laisse pas le temps de voir » :^^':
J’ose espérer de prochaines vidéos plus étendues et qui donneront plus envie, même si je ne m’attends pas à des miracles. Respecter le lore et le scénario (un minimum) empêche pas mal de choses...
Avatar de Cap
Cap jeudi 18 février 2021, 08:56:56
Ah mais clairement ils se sont pas foulés pour cette annonce. Le truc est allé tellement vite pendant le direct qu'on a même pas eu le temps de lire la liste du DLC. Ils ont même pas dit un mot sur le jeu, là où pour les autres ils répétaient le contenu du trailer. Du coup, j'ai très peur que ce soit justement ce que tu pointes Moon...
Avatar de Yorick26
Yorick26 jeudi 18 février 2021, 07:40:29
Pour la première vague (ils auraient pu choisir un autre terme quand même), c'est très probablement Faras et Pru'ha vu qu'il y a des nouvelles activités au laboratoire antique. Peut-être aura-t-on droit à un mode Aventure ? Pour la deuxième, vu qu'il y a des nouveaux stages, cela induit une nouvelle part scénaristique, donc probablement Soopa et Astor. Donc ouais, non, je m'attends pas à une augmentation du rooster conséquent.
Avatar de Moon
Moon jeudi 18 février 2021, 07:36:57
A voir mais avec si peu d'annonce et balancé comme ça, c'est tout de suite beaucoup moins attrayant que les DLCs du premier HW et à un prix grossièrement élevé.

J'espère juste que ce ne sera pas que 2-3 personnages rajoutés qui l'auraient du être de base (des personnages bien montrés dans le jeu originel mais non jouables, suivez mon regard ...) avec quelques armes et des défis inintéressants genre t'es dans une salle de sanctuaire et tu tape ce qu'il s'y trouve ...
Mais on va essayer de faire confiance :p