L'Ère du Fléau s'invite à Super Smash Bros. Ultimate

Avouons-le… Nous attendons tous des nouvelles des futurs DLC de L'Ère du Fléau. Mais pour patienter, ceux qui ont fini Hyrule Warriors, qui ont atteint le 100% et sa tenue spéciale, qui n'ont plus rien à se mettre sous la dent et qui sont aficionados de Super Smash Bros. Ultimate pourront se divertir le temps de quelques instants.

En effet, lors d'un événement spécial qui débutera le 8 janvier et se terminera cinq jours plus tard, au moins trois nouveaux esprits sont disponibles : Impa, magistrate adjointe et experte en jauge de faiblesse, Terrako le mini-gardien et le Grand Kohga. Les combattants à affronter seront respectivement Sheik, R.O.B. et King K. Rool.

Voilà. Et sinon, ils sortent quand les DLC de L'Ère du Fléau ? Je vous le demande. S'ils comptent nous rassasier pour qu'on soit mort de faim pour l'anniversaire de la saga The Legend of Zelda, il faudra peut-être leur dire qu'on est toujours mort de faim et qu'on attend Breath of the Wild 2 avec la plus grande des impatiences.

Source : NintendoLife

Le 06 janvier 2021 à 12:26, par Yorick26

Avatar de Yorick26

À propos de l'auteur :
Passé de noob à tyran, puis de Maman de l'équipe à Chef, je partage ma passion pour Zelda sur PZ depuis plus de 10 ans... même si certains me traitent d'hérétique car j'apprécie peu Link's Awakening.

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire

Avatar de Morémuse
Morémuse mercredi 06 janvier 2021, 19:13:59
"Il faudra peut-être leur dire qu'on est toujours mort de faim et qu'on attend Breath of the Wild 2 avec la plus grande des impatiences" Oh que oui, au point que des rumeurs sont parties d'une simple capture d'écran de BOTW que Nintendo a posté pour le nouvel an. Et de là, mille théories sur une possible date de sortie cachée dans le nombre de cœurs à l'écran ou autres détails... Alors que cette image de Link admirant un lever de soleil est juste là pour rappeler que c'est la coutume au Japon d'admirer le premier lever de soleil de l'année.
Oui, on espère bientôt un Nintendo Direct avec enfin le vrai titre de cet opus, et surtout une date de sortie. Je rejoins en tout cas ceux qui planifient une sortie dans l'année fiscale nippone de 2021, s'étendant donc entre le 1er avril 2021 et le 31 mars 2022. A voir par la suite.