Le premier DLC de L'Ère du Fléau arrive

De manière assez prévisible, le Nintendo Direct de ce 15 juin a été l'occasion d'annoncer la date de sortie des DLC d'Hyrule Warriors !

Pour rappel, les DLC d'Hyrule Warriors, connus sous le nom de pass d'extension, avaient été annoncés en février. Le 28 mai dernier, les personnes ayant précommandé ce pass ont pu découvrir un costume pour Link, "le prototype de la tenue archéonique", ainsi que l'arme associée, à savoir le "glaive archéonique". Depuis, nous étions suspendus à de vagues dates pour la sortie de ces DLC : Juin 2021 pour le premier et novembre 2021 pour le second.

Le suspense prend fin car ce sera à partir du 18 juin 2021, soit vendredi, que nous pourrons retrouver les vastes plaines d'Hyrule avant les ravages du Fléau Ganon avec le DLC “pulsations antiques”. Le second DLC n'a malheureusement pas bénéficié de précisions sur sa date de sortie, l'annonce sera faite ultérieurement.

En revanche, on a pu apercevoir de manière très furtive les informations concernant le contenu des DLC que nous vous retranscrivons ici :

  • Bonus de pré-achat (déjà disponible)
    • Tenue pour Link : Proto-armure archéonique
    • Arme pour Link : Proto-glaive archéonique
  • Vague 1 - Pulsations antiques (Disponible le 18 juin 2021)
    • Nouveau personnage jouable : Gardien aguerri
    • Nouveaux types d’armes : Fléau pour Link et Destrier de Légende pour Zelda
    • Nouveaux défis au laboratoire antique royal
    • Nouveaux ennemis redoutables : sorciers supérieurs, chuchus géants et plus
    • Niveau de difficulté : "apocalypse"
  • Vague 2 - Le gardien du souvenir (Disponible en novembre 2021)
    • Nouvelles présentations de personnages
    • Nouveaux stages
    • Choix de personnages étendu
    • Nouvelles capacités pour les personnages existants

Durant la vidéo diffusée à l’E3, nous avons pu avoir un rapide aperçu de ces nouveautés, que ce soit pour le gardien aguerri ou encore le Fléau pour Link. Mais il est plus que probable que l’ensemble des informations sera dévoilé vendredi, jour de la sortie du DLC. Vous pourrez compter sur l’équipe de Puissance-Zelda pour vous les détailler.

L’Ère du Fléau

Le 15 juin 2021 à 21:28, par Alice Lee

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire

Avatar de sousou
sousou mercredi 16 juin 2021, 18:24:46
Je suis quand même assez déçu que le seul nouveau personnage soit un gardien ... Je m'attendais sincèrement à Faras et Pru'ha surtout comme ça avait été teasé.

Il n'y a pas qu'eux. Il y a aussi le bras droit du chef des Yigas, Suppa. Celui-ci m'intéresse aussi. Ses coups doivent faire mal.

En revanche, le gardien me plait. Déjà dans BOTW, j'aurais aimé que Link promène son nouvel animal de compagnie dévastant tout sur son passage.  ;D

Je n'ai pas encore acheté le DLC et je ne le ferai peut-être pas. Toujours pas terminé le jeu (j'en suis bientôt à "il faut sauver les soldats Urbosa et Revali").
Avatar de Cap
Cap mercredi 16 juin 2021, 10:41:57
Je craque sur le gardien, donc je ne vais pas être objective quand à son ajout (:oups:). Mais mis à part ça, ça reste très cheap. On a deux méchants dont on ne sait rien qui ne sont (toujours) pas jouables, tout comme Faras et Pru'ha qui étaient pas mal pressentis. La difficulté supplémentaire me semble un peu inutile. Reste les nouveaux défis ? Et les nouveaux ennemis qui auraient du être là depuis le début pour éviter la grosse redondance des mini boss présents absolument partout ? :8):
Avatar de Mortifuce
Mortifuce mercredi 16 juin 2021, 10:11:32
Entièrement d'accord concernant le nouveau personnage.
La difficulté ne m'intéresse pas non plus.
Les défis du laboratoire antique restent un mystère pour moi. On nous en annonce de "nouveaux", comme si on en avait déjà eus. Mais je ne vois pas à quoi ça ferait référence.
Restent les nouvelles armes et les nouveaux monstres, je me demande comment le jeu va nous amener à vouloir s'intéresser à ces nouveautés.
Avatar de Moon
Moon mercredi 16 juin 2021, 07:39:23
Je suis quand même assez déçu que le seul nouveau personnage soit un gardien ... Je m'attendais sincèrement à Faras et Pru'ha surtout comme ça avait été teasé.
là on reprend juste bêtement un ennemis surtout que niveau personnage jouable, sans spoiler, on était déjà servi là dessus avec quelque chose de très similaire.

Pour les armes rajouté, pourquoi pas. La difficulté rajoutée ne m'intéresse pas vraiment mais pourquoi pas pour les hardcore gamers.