Ouistiti ! Une nouvelle vidéo pour L'Ère du Fléau

Une nouvelle vidéo d'Hyrule Warriors: L'Ère du Fléau vient d'être publiée sur le compte YouTube de Nintendo. Sobrement intitulée les « souvenirs oubliés », la vidéo met en avant deux nouveaux personnages qui n'avaient pas été révélés jusqu'à maintenant. Il s'agit de Pru'Ha et de Faras. Les évènements de Breath of the Wild racontent que ces deux sheikahs ont tous les deux aidé la princesse Zelda et Link et mené des recherches sur les anciennes technologies.

Ces recherches semblent être au cœur de tout un pan de l'intrigue. On le sait, la princesse Zelda consacrait plus son temps aux études qu'au déploiement de ses pouvoirs, d'après son père. Le mini-gardien ne semble d'ailleurs pas étranger à tout cela.

Même si cette vidéo ne nous apprend pas grand chose de nouveau, il est tout de même agréable de voir de nouveaux visages. En effet, même Impa reprenait un modèle légèrement modifié de Pahya. Ici, nous avons deux nouveaux personnages graphiquement très différents de ce qu'on connaît dans Breath of the Wild.

Petit détail assez drôle, le stylo que tient Faras est le même que celui de Bourgette. Cela ne sert a priori à rien, mais on tenait à le signaler.

EDIT : Les rumeurs voudraient que ce soit Patrick Borg, un fameux doubleur français connu principalement pour prêter sa voix à Son Goku, qui double Faras. Les fans ont l'oreille.

Le 06 octobre 2020 à 16:41, par Yorick26

Avatar de Yorick26

À propos de l'auteur :
Passé de noob à tyran, puis de Maman de l'équipe à Chef, je partage ma passion pour Zelda sur PZ depuis plus de 10 ans... même si certains me traitent d'hérétique car j'apprécie peu Link's Awakening.

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire

Avatar de Yorick26
Yorick26 mardi 06 octobre 2020, 20:46:52
En parlant de doublage, Chompir ayant fouillé un de ses 25 serveurs nous aurait trouvé le nom du doubleur : Patrick Borg. Personnellement c'est pour moi la voix de Booth dans la série Bones, mais vous le connaissez ptet pour la voix de Son Gokou.
Avatar de Morémuse
Morémuse mardi 06 octobre 2020, 18:35:33
Et ben ça fait plaisir de les voir dans le jeu en plus jeunes (ça vit longtemps un sheikah dis donc, entre eux et Impa) et bien doublés. Faras avec sa tête de Doc Brown me fait toujours autant rire avec sa pose et la musique "métal"  :lol: et je sens que Pru'Ha va pas mal égayer l'ambiance.
Oh là là, ça va être encore plus dur d'attendre le 20 novembre!!
Avatar de Mortifuce
Mortifuce mardi 06 octobre 2020, 18:23:06
Je ne doute pas du tout de leur jouabilité. Certes, ce sont des scientifiques, mais le jeu reste un muso et on a besoin de personnages. Il y a toujours des personnages un peu farfelus et je vois bien les 2 scientifiques dans ce rôle. Dans cette catégorie, je verrais bien Noïa aussi. Pas forcément incluse dans le scénario, mais en personnage bonus, histoire d'étoffer le "large éventail" qu'on nous a promis. L'espérance de vie particulièrement longue de ces personnages permet de les "recycler" dans L'Ère du Fléau, mais je ne vois pas qui on pourra incarner dans les autres peuples. Les Zoras vivent longtemps également, donc on pourrait retrouver certains personnages, même s'ils sont moins marquants que les scientifiques. On retrouve Sidon dans une des cinématiques, mais vu le rôle protecteur que joue Mipha envers lui, je le vois mal faire partie des champs de bataille.
Avatar de Chompir
Chompir mardi 06 octobre 2020, 18:13:17
Je trouve que cela ressemble beaucoup à la partie centrale du bouclier archéonique. Mon hypothèse est qu'ils veulent se faire des armes plus performantes mais que Papa Zelda est pas content du tout.

Je partais plutôt sur l’élément qu’on retrouve aussi derrière la tablette Sheikah. Le sceau avec le symbole qui permet d’activer les pierres terminales Sheikah. Il est fort probable que Zelda en avait une (et je crois que c’est évoqué dans son journal qu’elle n’avait pas tout de suite la tablette). Du coup soit ça va servir pour former la tablette Sheikah qui était peut-être cassée soit c’est un sceau d’activation.

Sinon je suis vraiment vraiment hype par nos deux scientifiques. Ce sont clairement deux personnages que j’adore dans BotW et voir qu’ils sont vraiment là (bon okay c’était super évident) et qu’on les voit enfin jeune. C’est trop trop génial ! Maintenant j’espère qu’ils seront jouable même si j’en doute. Ce sont des scientifiques pas faut pour le terrain de guerre. :hap:


Pour le stylo, peut-être que Bourgette avait interviewé Faras et qu’il lui avait offert son stylo en cadeau ? :hap:
Avatar de Duplucky
Duplucky mardi 06 octobre 2020, 18:01:17
Alors que c'est juste de la réutilisation graphique hein.

On parle de fans hardcores, ça risque même pas de leur traverser l'esprit. :hihi: