Logo du jeu The Wind Waker

Astuces de The Wind Waker

Secrets
Clins d'oeil du château d'Hyrule

Rédigée par Alice Lee

Dans le château d'Hyrule de The Wind Waker, il est possible, outre les blasons de la famille royale, d'apercevoir plusieurs clins d'œil à l'opus Ocarina of Time qui se déroule chronologiquement avant le jeu.

Tout d'abord, la statue sur le socle condamnant l'entrée du sous-sol du château représente Link adulte du jeu Nintendo64.

Screenshot de The Wind Waker

Les vitraux du sous-sol où se trouve l'Epée de Légende représentent quant à eux les sept sages d'Ocarina of Time que l’on rencontre adulte.

Screenshot de The Wind Waker

Enfin, il est à noter que les tableaux sur les murs au niveau de l'entrée représentent aussi des personnages de la série. Si celui de droite représente Daphnes Nohansen Hyrule, plus connu sous le nom de Lion Rouge, le tableau de gauche représente quant à lui la Princesse Zelda et son entourage. Les ressemblances physiques avec l'équipage pirate peuvent laisser penser que ce dernier sont les descendants des personnes représentées sur la peinture.

Screenshot de The Wind Waker

Article rédigé par Alice Lee

Avatar de Alice Lee

À propos de l'auteure :
Passionnée d'Histoire, vous me trouverez sûrement au milieu de vieilles pages où on écrivoit bizarrement et avec des lettres en patte de mouche ou en train de jouer en cachette à The Wind Waker HD.