Logo du jeu The Wind Waker

Astuces de The Wind Waker

Astuces
L'Attaque Secrète

Rédigée par Alice Lee

Dans le jeu The Wind Waker, il est possible d'apprendre une attaque supplémentaire une fois les attaques de base apprises. Il s'agit de l'Attaque Tourbillon.

Pour l'apprendre, il vous faut posséder au minimum dix Blasons d'Épéiste. Ces Blasons d'Épéiste peuvent être récupérer après avoir battu un Darknut ou avoir utilisé le Grappin-Griffe sur eux une fois un bout de leur armure enlevé.

Une fois les blasons d'épéiste récupérés, rendez-vous sur l'île de l'Aurore pour rendre visite à Orco. Montrez-lui vos blasons d'épéiste pour qu'il se retrouve ébahi devant votre maîtrise de l'escrime. Suite à cela, il va vous enseigner l'Attaque Tourbillon.

Cette attaque permet à Link de tourner très rapidement sur lui-même, la lame tendue, et ainsi de réaliser de nombreuses attaques circulaires successives. En revanche, l'un des désavantages de cette attaque est que, si vous ne heurtez pas un mur, Link se retrouve étourdi par celle-ci et se retrouve dans l'incapacité de faire des mouvements pendant quelques secondes.

L'Attaque Tourbillon est néanmoins très utile par exemple pour pouvoir battre Jay Harla, le boss du Temple de la Terre.

Article rédigé par Alice Lee

Avatar de Alice Lee

À propos de l'auteure :
Passionnée d'Histoire, vous me trouverez sûrement au milieu de vieilles pages où on écrivoit bizarrement et avec des lettres en patte de mouche ou en train de jouer en cachette à The Wind Waker HD.