Logo du jeu The Wind Waker

Astuces de The Wind Waker

Secrets
Battre autrement Karle Demos

Rédigée par Alice Lee

Screenshot de The Wind Waker

Comme indiqué dans la partie de notre solution consacrée aux Bois Défendus, après l'avoir mis au sol, il faut donner des coups d'épée sur son pistil pour achever Karle Demos. Cependant il est possible de tuer autrement ce monstre. En effet, quand vous avez coupé les lianes attachant Karle Demos pour le faire tomber, verser de l'Eau de la Forêt sur le monstre afin de tuer le monstre en un coup.

L'Eau de la Forêt est une eau magique se trouvant dans l'île aux Forêts à côté de l'Arbre Mojo. Ses effets magiques sont limités dans le temps dès que vous retournez à l'extérieur. Sur Wii U, ce temps est fixé à une demie-heure tandis que sur Gamecube le temps est fixé à vingt minutes. Afin d'éviter que l'eau soit de l'eau normale en arrivant devant Karle Demos, il est préférable de sortir du donjon pour aller la chercher avant le combat contre le boss des Bois Défendus.

Screenshot de The Wind Waker

Article rédigé par Alice Lee

Avatar de Alice Lee

À propos de l'auteure :
Passionnée d'Histoire, vous me trouverez sûrement au milieu de vieilles pages où on écrivoit bizarrement et avec des lettres en patte de mouche ou en train de jouer en cachette à The Wind Waker HD.