Logo du jeu The Wind Waker

Astuces de The Wind Waker

Astuces
La Voile Rapide

Rédigée par Alice Lee

La Voile Rapide est un objet exclusif de la version Wii U du jeu. Cet objet permet de faciliter la navigation sur la Grande Mer. En effet, lorsque la Voile Rapide est hissée sur le Lion Rouge, le vent sera toujours dans votre dos vous permettant de plus à avoir à jouer la mélodie du vent. De plus, la Voile Rapide est plus rapide que la voile standard.

Cette Voile Rapide est un objet de la vente aux enchères organisée chaque nuit par Naglagla au rez-de-chaussée de la maison de l'homme le plus riche de Mercantîle. Comme toutes enchères, c'est celui qui a fait la plus grande proposition qui emporte l'objet. Il est donc nécessaire d'avoir une bourse assez remplie car l'objet est estimé au départ à 100 rubis. Seulement, vous n'êtes pas le seul à vouloir acquérir cette précieuse voile. Voici quelques conseils pour augmenter vos chances de l'emporter :

  • Votre jauge pour enchérir se remplit toute seule. Seulement, il est recommandé de la remplir jusqu'à la moitié en tapant sur le bouton A afin de pouvoir enchérir rapidement le moment voulu.
  • Au moment d'enchérir, n'hésitez surtout pas à mettre une grande quantité de rubis. Devant ce prix faramineux, les autres participants seront sonnés devant tant d'audace pendant quelques précieuses secondes. Mais faites attention : passez ce moment, ils n'hésiteront pas à ré-enchérir de plus en plus rapidement une fois qu'ils aient repris leurs esprits. Ainsi, le moment propice pour augmenter vos chances en assommant vos concurrents est lors de l'annonce de Naglagla que le temps est bientôt écoulé et qu'il ne reste que 10 secondes. Il y aura ainsi peu de chances pour qu'ils surenchérissent.

Malgré tout, si vous ne parvenez pas à obtenir la Voile Rapide, celle-ci sera mis en vente ultérieurement dans une autre enchère, comme tout lot des enchères que vous ne parviendrez pas à avoir.

Article rédigé par Alice Lee

Avatar de Alice Lee

À propos de l'auteure :
Passionnée d'Histoire, vous me trouverez sûrement au milieu de vieilles pages où on écrivoit bizarrement et avec des lettres en patte de mouche ou en train de jouer en cachette à The Wind Waker HD.