-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
- Jeux électroniques
- Zelda Game & Watch
- Zelda Watch
- Barcode Battler
- CD-I
- Zelda: The Wand of Gamelon
- Link: The Faces of Evil
- Zelda's Adventure
Solution de Hyrule Warriors : Les Chroniques du Sceau
Quête principale - Étape 5
Vers le nord
Vous préparez votre fuite vers le temple oublié de la gorge Tragite. Évidemment, de nombreux ennemis vont se dresser sur votre passage. Commencez par éliminer les Bokoblins et le Moblin. Cela vous permet d'apprendre les attaques spéciales de ce dernier. Un peu plus loin, mettez à profit vos connaissances nouvellement acquises pour vaincre les deux Moblins. Une fois que c'est fait, ouvrez le coffre qui se trouve à côté pour obtenir 4 rubis bruts.
Vous arrivez alors un peu plus loin dans un point de contrôle gouverné par un Chef boko. Il est imposant, mais ses attaques sont prévisibles et lentes. Détruisez-le en utilisant vos compétences spéciales ou les artéfacts soneaus sachant qu'une batterie de rechange vous attend dans une des caisses des environs. Une fois défait, vous obtenez un coffre contenant un acier soneau (une main). Vvous devez maintenant secourir trois capitaines hyliens qui sont en fâcheuse posture.
Commencez par celui qui se trouve au nord de votre position et n'hésitez pas à donner des instructions à vos alliés pour qu'ils se dirigent vers les autres capitaines qui requièrent votre aide. Éliminez les chauves-souris et les Lézalfos sur votre passage jusqu'à atteindre le fort où était coincé le capitaine hylien. Nettoyez la zone et éliminez le Lézalfos plus grand que les autres pour prendre le contrôle de l'endroit. Vous pouvez alors dresser votre camp et améliorer vos statistiques.
Dans le camp suivant, à l'est, vous êtes accueilli par une horde de Bokoblins. L'un d'eux est protégé par une armure de pierre. Utilisez les bombes à retardement ou la compétence Double frappe temporelle pour détruire plus facilement sa défense et lui asséner un coup point faible.
Alors que vous progressez dans le sauvetage de vos alliés, une nouvelle horde d'ennemis vous prend à revers, depuis votre point de départ. Dirigez-vous ensuite vers le troisième capitaine hylien qui combat cette fois un Moblin. Vous en avez déjà vaincu trois jusqu'à maintenant, vous pouvez le vaincre facilement. Une fois ceci fait, profitez d'un temps mort pour vous dirigez au sud du capitaine hylien le plus à l'est dans un cul de sac bloqué par des pierres. Vous trouvez alors un coffre contenant un acier soneau (une main).
La mission vous indique que vous devez continuer votre route vers le nord. Vous pouvez cependant prendre le temps de vaincre les ennemis, reprendre les forts que vous avez perdus… Si vous avez privilégié l'augmentation d'expérience, vous profiterez alors de la montée de quelques niveaux. Que vous préférez aller directement ou prendre le temps de vous promener, vous finissez par rejoindre le campement ennemi dans lequel dort un Hinox.
Cet ennemi est assez résistant, mais lent, à l'instar du Chef boko. Ses attaques sont similaires à celles rencontrées dans Tears of the Kingdom. Il ira chercher un tronc d'arbre afin de s'en servir d'arme ou fera un saut pour vous écraser. Cette dernière est contrable avec l'une de vos compétences. Sachez qu'il est possible faire apparaître sa jauge de point faible facilement en lui tirant dans l'œil. Pour cela, utilisez l'attaque Y de Zelda et la visée gyroscopique pour atteindre rapidement votre cible.
Une fois votre ennemi vaincu, vous pouvez établir un nouveau camp si vous souhaitez changer vos améliorations. Continuez votre chemin jusqu'à rencontrer un scintillement sur le sol près d'un étang. Examinez-le pour faire apparaître un Korogu. Peu de temps après, la lune de sang fait revenir à la vie les ennemis. Ne vous en souciez pas, à moins de vouloir gagner des matériaux et de l'expérience, et continuez votre route. Une solution intermédiaire, consiste à donner des instructions à vos alliés pour vous partager les tâches. Un peu plus loin dans un renfoncement sur votre droite, vous trouverez un coffre en bois contenant un acier soneau (lance).
Dans le camp ennemi, vous affrontez un Moblin bleu, un peu plus puissant que son prédécesseur. Utilisez les mêmes astuces qu'auparavant pour en venir à bout. Une fois vaincu, continuez vers le nord en prenant le temps d'examiner le moulin à vent qui cache en réalité un Korogu.
Une fois arrivé à votre point de sortie, vous êtes surpris par un Lynel rouge. Pour peu que vous ayez fait un des derniers Zelda de la licence, ses attaques ne vous prendront pas par surprise. Avec un peu de chance, vous réaliserez des esquives parfaites afin de diminuer sa jauge de point faible. Profitez également de ses attaques sautées pour contrer avec l'une de vos compétences spéciales. Une fois vaincu, la mission est terminée. Hélas, alors que vous tentez d'évacuer les blessés, vous êtes pris d'assaut par une tornade contrôlée par Miasgayla, l'archidémon des tempêtes. Vous ne pouvez pas l'affronter comme cela, car c'est lui le méchant le plus fort.
Puissance-Zelda 2000-2025
- Tous droits réservés
Sites Zelda francophones : Le Palais de Zelda Solarus-Games Zelda Wiki FR ZeldathonFR Hyrule's Journey Zeldaforce
Sites Zelda étrangers : Zelda Chronicles Zelda Archive
Autres sagas : RPG Soluce Final Fantasy Ring Finaland
Arts et Créations : Javras























