[MàJ] Images, site officiel, mode héros, collectors...

Cette semaine a été riche en actualités autour de A Link Between Worlds. Dernière annonce en date, la possibilité de débloquer un mode héroïque une fois le jeu terminé une première fois, une habitude de plus en plus fréquente dans la série. Si aucun détail n’a encore été donné sur les modifications apportées dans ce mode, on peut imaginer que les dégâts seront de nouveaux doublés. On note tout de même que cette information aura l’allure d’un pas en arrière pour certain, The Wind Waker HD proposant quant à lui une difficulté plus élevée d’entrée de jeu et modifiable à chaque chargement de sauvegarde.

Le site allemand Gameswelt à l’origine de l’information, recueillie auprès des développeurs, nous apprend aussi que le jeu à nécessité les compétences de 90 personnes pour mettre en oeuvre toutes les idées retenues, dont les premières ont germé dès la fin du développement de Spirit Tracks (sorti en 2009).

Autre annonce, concernant plus particulièrement les territoires anglophones ! On vous parlait il y a peu de la sortie du site japonais de A Link Between Worlds et c’est désormais le site américain qui pointe le bout de son nez. Surprise, il ne ressemble en rien à son grand frère. Les sites européens ne devraient plus tarder à sortir et on attend fébrilement de savoir quelle charte graphique sera retenue.

MàJ : Le site français est maintenant disponible sur la toile. Vous pouvez vous y rendre en un clic.

Un petit mot au sujet de l’édition de la 3DS XL aux couleurs du jeu qui vient enfin d’être officialisée outre-Atlantique au prix de $219,99 (console + jeu en téléchargement). Les Anglais pourront, eux, profiter aussi d’un pack collector exclusif dans sa version boîte contenant le titre, le coffre musical permettant de stocker quelques cartouches de jeux 3DS, un code de téléchargement pour Link’s Awakening DX ainsi qu’un poster au format A0 ; le tout pour £49.99. Ce pack semblant être une exclusivité à la chaîne de boutiques GAME, disparue en France, il y a peu de chance de le voir arriver par chez nous. On peut néanmoins compter sur la présence d'autres langages européens, le produit restant une version PAL, ce qui intéressera malgré tout les amateurs d'importation.

Notez que Gamestop propose également un code de téléchargement gratuit d'Oracles of Seasons sur l'eShop 3DS pour toute commande du jeu dans leurs magasins ! Pour finir, quelques nouvelles images du jeu qui ont été publiées par Nintendo en marge de la New York Comic Con.

Attention ! Spoilers !



Ces captures d’écrans nous présentent une évolution de l’arc permettant de tirer plusieurs flèches ainsi qu’un peuple répondant au nom de Big'ornette. Un peu à l’instar des Skulltula dans Ocarina of Time, vous devrez retrouver ces créatures perdues à travers le monde afin de les ramener ensuite à leur mère. Gageons que celles-ci ne sera pas avare en récompenses.

Sources : Nintendo Everything ; Zelda Informer ; Link’s Hideway

Le 18 octobre 2013 à 20:37, par Weekly

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire

Avatar de Zemo
Zemo dimanche 20 octobre 2013, 16:19:03
Est-ce que le jeu sera dans un e langue défini ou on peut choisir la langue au début du jeu?
Ce qui me permettrait d'avoir l'édition collector ^^

En général les jeux vendus sur le territoire européen sont en multi5 et incluent donc le français, peu importe le pays de vente et la langue du texte sur la boite.
Avatar de link du 40
link du 40 dimanche 20 octobre 2013, 11:24:33
le problème c'est qu'ensuite je n'aurais plus d'argent pour offrir un cadeau à elle et à ses parents...Donc l'édition collector malheureusement, n'est pas possible  :'( sauf si mon père me passe 30 € et ma mère 20 alors là c'est good)
Avatar de Kirua
Kirua dimanche 20 octobre 2013, 11:00:49
Est-ce que le jeu sera dans un e langue défini ou on peut choisir la langue au début du jeu?
Ce qui me permettrait d'avoir l'édition collector ^^
Avatar de Zemo
Zemo dimanche 20 octobre 2013, 10:55:31
Bah envoie lui l'argent pour qu'elle puisse te le prendre :)
Avatar de link du 40
link du 40 dimanche 20 octobre 2013, 10:25:51
Moi je peut toujours essayer de l'avoir puisque ma petite amie est en UK mais ça m'étonnerais qu'elle ait les moyens de me l'acheter
(cliquez pour montrer/cacher)