Des réductions sur My Nintendo

On l'aurait presque oublié, mais la saga The Legend of Zelda est aussi apparue sur Nintendo 3DS. Du coup, cela faisait un petit moment que nous n'avions pas jeté un coup d’œil du côté de My nintendo.

Depuis le premier avril, vous pouvez profiter d'une réduction de 50% pour le diptyque des Oracles en l'échange de 30 points or. Disponibles pour 2,99€ chacun, vous auriez bien tort de ne pas en profiter. Nous attendons pour notre part avec impatience un remake de ces deux jeux à l'instar de Link's Awakening. Cette offre n'est disponible que jusqu'au premier juillet 2020, 9h.

Remontons encore dans le temps, avec cette fois une notification du seize mars. En l'échange de 100 points platine (assez facile à obtenir, entre nous…), vous pouvez télécharger un thème d'A Link Between Worlds pour votre Nintendo 3DS. Le jeu éponyme présente quant à lui une réduction de 30% en l'échange de 60 points or (un peu plus compliqués à obtenir). Ce n'est pas une offre illimitée, vous ne pouvez en profiter que jusqu'au premier juin 2020, 9h.

Et pour finir, il reste encore quelques jours pour profiter des 50% de réduction sur la version Console Virtuelle GameBoy Color de Link's Awakening DX en échange de 30 points or. Plus que quelques jours puisque cette offre se termine le premier mai (toujours à 9h).

Le 27 avril 2020 à 10:54, par Yorick26

Avatar de Yorick26

À propos de l'auteur :
Passé de noob à tyran, puis de Maman de l'équipe à Chef, je partage ma passion pour Zelda sur PZ depuis plus de 10 ans... même si certains me traitent d'hérétique car j'apprécie peu Link's Awakening.

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire

Avatar de Chompir
Chompir lundi 27 avril 2020, 18:54:12
Franchement Link’s Awakening DX ou les Oracles à ce prix, c’est rien. Même si en vrai, on prend il y a quelques années avant le My Nintendo, j’avais eu les jeux gratos en échange des points sur l’ancien service de Nintendo.

Mais bon c’est bien cool et ça permettra de découvrir à certains les Oracles. Ils auraient tort de se priver de si bons jeux à ce prix.
Avatar de Achileus
Achileus lundi 27 avril 2020, 16:28:01
Je trouve ça cool que Nintendo face encore fonctionner ce petit système de points argents (dommage qu'il n'existent plus sur switch) qui permet d'avoir des petites récompenses sympas. Mais surtout, qu'ils continuent à faire vivre la console virtuelle. Même sans la réduction, on peut toujours acheter L'sA à prix très réduit sur 3DS malgré le remake. Certaines compagnies moins éthiques (disney hum hum) font quasiment disparaître de la vente leurs anciennes versions au profit des nouvelles, souvent plus chères (eh oui). Bref, merci Nintendo pour ce geste.