Un site web en français pour Spirit Tracks

Dans la tornade d'infos Spirit Tracks d'hier, un fait avait échappé à notre attention : un site web a été mis en ligne pour l'Amérique et pour l'Europe, ce dernier étant disponible entièrement en français.

Là où le site Web américain ne contient rien de vraiment intéressant, la version française du site européen de Spirit Tracks recèle pas mal d'infos sur l'histoire du jeu et présente les personnages principaux, dont les deux inconnus qu'on retrouvait dans la série d'artworks d'hier. On y trouve aussi le nouveau trailer.

Artwork de Spirit Tracks
Cet artwork était trop joli pour ne pas servir d'illustration ici.

Cela va sans dire, on déconseille la visite du site français à ceux qui se sont maintenus à l'écart des spoilers jusqu'ici. En revanche, il permettra sans doute aux autres d'y voir plus clair dans toutes les infos dispersées hier...

Par ailleurs, et c'est un fait suffisamment exceptionnel pour être noté ici, la page officielle de la série, zelda.com, a été mise à jour pour Spirit Tracks. Bon, elle ne contient dans la pratique aucune nouveauté intéressante, mais... Zelda.com a été mis à jour, bon sang !

Le 07 novembre 2009 à 12:22, par Bakura

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire

Avatar de Cyril
Cyril lundi 09 novembre 2009, 02:15:34
ARGHH, en comparaison la video est une rumeur niveau spoil comparé à ce site -_-

En gros on apprends le début du jeu, on a l'impression de lire la quatrième de couverture d'un livre ^^' Mais bon j'ai décidé de le lire aussi faut dire XD

Mais de ce que j'en ai lut j'ai envie d'éssayer ce zelda =) il semble posséder une quête un peu plus "complexe" et cherché que PH mais je jugerais une fois en main  :hum:
Avatar de Bakura
Bakura samedi 07 novembre 2009, 23:49:07
L'interview a été traduite en anglais mais elle n'apprenait plus rien de spécial   v.v
Avatar de Royug
Royug samedi 07 novembre 2009, 22:52:24
Je ne suis pas allé sur le site français, seulement sur le site américain, mais je regrette déjà quand même  :ash: . En regardant les screenshots qui y sont, j'ai facilement déduis des trucs que j'aurais préféré ne pas savoir. À partir de maintenant, je suis décidé à en apprendre le moins possible sur ST.

Sinon, j'ai l'impression que nous sommes inondés d'infos sur ST. La Rédac sort 1 ou 2 news à chaque jours depuis quelques jours et on a du mal à s'y retrouver. D'ailleurs, des nouvelles de la dernière entrevue de Miyamoto, celle en japonnais qui n'était pas encore complètement traduite?
Avatar de necsonic
necsonic samedi 07 novembre 2009, 12:32:00
Ouahhh que d'infos en ce moment !

Mais je trouve que le site web de Phantom Hourglass était mieux réussit en 2007. J'aurais préféré un vrai site entièrement dédié au jeu car là c'est juste une page habillée de Nintendo.
Mais il y a des infos donc c'est cool.

(D'accord avec toi Bakura l'artwork du ventilo est trop beau  :)  )