Une pub anglaise pour Spirit Tracks

On sent que la sortie de Spirit Tracks approche. C'est cette fois-ci une toute première publicité du jeu, à destination du public britannique, qu'on retrouve ce soir sur Youtube.

En à peine une poignée de secondes, on peut apercevoir quelques nouvelles séquences qui apporteront peut-être aux plus inspirés des théories sur le scénario de l'opus, ou en tout cas sur la relation entre Link et Zelda qui semble mise en avant ici.

Publicité UK pour Spirit Tracks

Encore quelques jours et on passera sous la barre du mois d'attente restant ! Une période que vous pourriez passer, au hasard et parmi mille autres choses, en envoyant votre candidature pour notre campagne de recrutement.

Le 05 novembre 2009 à 19:14, par Bakura

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire

Avatar de Jyveks
Jyveks samedi 07 novembre 2009, 18:31:59
Citation de: "Bilberry"
marcjvkZ>> J'avoue ne pas voir le rapport. En quoi changer une histoire est fait pour l'argent ôo
En plus je vois pas où l'histoire à changer, on a appris un truc en plus
(cliquez pour montrer/cacher)


J'ai pas non plus suivit de près l'actu de ST donc j'ai peut être raté un truc, et dit quelque chose complètement à côté de la plaque xD


C'est juste mon avis. Je ne parle pas de la princesse, mais de l'histoire en général. Je trouve que les zelda DS ont une histoire qui ne fait pas "Zelda" à mon avis.

Le rapport est que cela permet de moins se forcer à chercher une histoire cohérente dans l'univers. (Encore là, c'est mon avis. Je n'aime pas la présence du train, les histoires qui ont comme élément centrale l'unique fait de conduire un train ou un bateau( qui se répète à mon avis) et la fin de PH qui me donnait un certain goût de déjà vu(LA)).

Cela permet de faire des jeux courts, facile, sans trop se forcer (sauf pour utiliser les fonctionnalités de la DS). Ainsi, les joueurs casuals achètent le jeu, pour moins de travail. Plus de revenus et moins de dépense.
Avatar de Royug
Royug samedi 07 novembre 2009, 18:27:40
En fait, c'est parce que si Nintendo reprenait toujours la même formule, la même trame scénaristique et les mêmes éléments dans chaque Zelda, ben le public général se lasserait de la série.

Si ST paraît si différent des premiers opus, c'est tout simplement pour renouveler un peu la série, pour faire changements. Et rappelons le, Nintendo est là pour faire de l'argent. C'est donc normal qu'ils souhaitent attirer le plus de monde possible en ammenant de la nouveauté et en visant un public plus large.
Avatar de Bilberry
Bilberry samedi 07 novembre 2009, 18:22:24
marcjvkZ>> J'avoue ne pas voir le rapport. En quoi changer une histoire est fait pour l'argent ôo
En plus je vois pas où l'histoire à changer, on a appris un truc en plus
(cliquez pour montrer/cacher)


J'ai pas non plus suivit de près l'actu de ST donc j'ai peut être raté un truc, et dit quelque chose complètement à côté de la plaque xD
Avatar de Jyveks
Jyveks samedi 07 novembre 2009, 17:46:23
Citation de: "GoronSmiley"
8-) J'espère que le boss de la fin aura un truc exceptionnel , un truc fantastique quoi  :roll: Mais ce que je ne comprend pas, c'est l'histoire qui a changé , c'est vrai quoi, la base des Zelda, c'est un jeu ou le Héros ( link ) doit aidé la princesse Zelda . Quelqu'un peut t'il  me dire pourquoi cela a changé ? O:-)


Pour l'argent, cher GoronSmiley, pour l'argent!
Avatar de Murihoro
Murihoro samedi 07 novembre 2009, 14:48:16
Citation de: "necsonic"
Toi franchement Royug il va falloir que t'arrête de me contredire tout çà pour parler.


Toi il falloir veiller à ne pas te montrer trop aggressif. Il a le droit de ne pas avoir compris. Tout le monde ne suit pas à fond l'actu de ST et font bien gaffe au logo (je ne critique pas, c'est juste que moi non plus, je n'avais pas remarqué). Arrêtes donc de te sentir si offusqué lorsqu'on ne comprend tes raisonnements.

Sinon, euh... sympathique la pub. Perso, le jeu, je ne le choperai pas avant Noël. D'ailleurs, il y a de grandes chances pour que je l'ai même après. 'fin j'verrais, j'ai bien aime PH, ce serait intéressant de voir les différences, car ils semblent assez proches, mais bon, ils peuvent pas être calquées (j'espère).