Mod : Linkle dans Breath of the Wild

Souvenez-vous, en 2014, les premières images de celui que l’on ne nommait pas encore Breath of the Wild étaient dévoilées. Suite à cette première vidéo, les spéculations allaient bon train sur le fait de pouvoir choisir ou non le genre de Link. Si le jeu a finalement brillé par la maestria avec laquelle il s’est affranchit de nombreuses conventions de la série, Link est resté un homme.

Le monde a cependant pu découvrir il y a deux ans le personnage de Linkle dans un trailer d’Hyrule Warriors: Legends. Si cette arrivée ne répondait pas tout à fait au souhait initial de certains fans de la série, ce pendant féminin de Link a ses amateurs et beaucoup aimeraient revoir Linke en action.

C’est là que la fantastique communauté des modeurs intervient ! On se souvient que dans les semaines et les mois ayant suivi la sortie du jeu, on a pu voir arriver tout et n’importe quoi dans les terres émulées du royaume d’Hyrule, de Mario à Sonic en passant par Goku ou Shrek.

Mais au milieu de toutes ces idées plus ou moins loufoques, le mod de Dario Rolle qui modifie l’apparence de Link au profit de celle de Linkle sort clairement du lot. L’intégration est soignée et le travail a même été jusqu’à intégrer de nouvelles animations faciales, revoir l’apparence de certaines pièces d’équipement et ajouter des voix.

Bravo à Dario pour son travail. Si vous voulez expérimenter cela vous-même, il vous faudra utiliser l’émulateur Cemu. Quant au mod en lui-même, il est disponible par ici.

Source : Kotaku

Le 17 mars 2018 à 01:01, par Zemo

Avatar de Zemo

À propos de l'auteur :
Entre deux news et deux tweets, j'essaye de rendre PZ plus agréable à visiter et d'organiser des interviews. Des rumeurs circulent sur mon âge avancé, elles sont fausses, je suis juste jeune depuis plus longtemps !

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire

Avatar de Chompir
Chompir samedi 17 mars 2018, 12:04:03
Il faut avouer que le mod à l'air bien complet et vraiment cool comparé à certains mod qu'on a pu voir auparavant. J'aurai bien voulu le tester celui là mais mon ordi ne fera pas tourner de la Wii U en émulation. :hap: