Inscription
   

Link de retour dans Monster Hunter XX

Puissance-Zelda > Actualités > 2017 > septembre > Link de retour dans Monster Hunter XX

Link de retour dans Monster Hunter XX

Par Linark, le 2 septembre 2017 à 22h40

Commenter Commentaires (4)

Monster Hunter XX version Nintendo Switch a été annoncé au Japon ce vendredi 25 août et pour l’occasion Capcom a publié une bande annonce sur YouTube accompagnée de … Link !

En effet, il sera possible de jouer Link dans sa version Breath of the Wild dans Monster Hunter XX grâce à des quêtes spéciales qui pourront être débloquées via le téléchargement du DLC. Il y aura aussi certains de ses objets et tenues comme par exemple son arc archéonique ou la tenue des Korogus pour votre Felyne.

Link Monster Hunter XX

Aussi surprenant que cela puisse être, ce n’est pas la première fois que la licence The Legend of Zelda collabore avec celle de Monster Hunter, Link étant déjà apparu dans le Monster Hunter 4 en version Skyward Sword.

Au Japon, Monster Hunter XX version Switch est désormais disponible via l’eShop. Pour l’Europe, Capcom n’a encore rien annoncé.

Sources : Video Gamer, Kotaku


Derniers commentaires sur les forums

Poster un nouveau commentaire

Par Duplucky, le 3 septembre 2017 à 12h16
Personnellement, je trouve la licence en chute libre. J'ai prit MH Generations, j'ai lâché le jeu tellement il est devenu simple. 5 minutes pour tuer un monstre avec l'arme de base sans aucune amélioration ? C'est juste ridicule !

Le grand Jaggi de MH 3 et 4, aka, la victime des débutants relégué au rang de mob tuto, est bien plus fort que tous les monstres réunis que j'ai affronté jusqu'à maintenant dans MH Generations.

Tu retires à ces jeux leurs combats à la fois techniques, exigeants et épiques, il n'en reste qu'une vulgaire usine à farm sans grand intérêt. (Ceci dit, MH Generations avait trouvé un système de quêtes intelligent pour ne plus devoir farmer la même quête en boucle, en espérant que ce système sera gardé dans MH World.  v.v )

Ceci étant dit, le retour de Link n'est pas une surprise du tout. Reste à voir si Samus suivra la même voie elle aussi, ainsi que les frères Mario.  :(8:

Par Moon, le 3 septembre 2017 à 03h53
Vu comme le jeu à l'air de bider au japon, je suis pas certain qu'il change beaucoup par rapport aux volets précédents (contrairement à Monster Hunter World prévue sur les autres plateformes qui otn l'air de plus générer la hype).
Je suis pas certain que cet épisode fasse du bien à Capcom et surtout sur l'avenir de la licence sur les consoles Nintendo.

M'enfin je dis ça, j'arrive pas à accrocher à la licence MH, les apports sont sympathiques en tout cas, tant mieux pour les fans des 2 licences (surtout si le DLC est gratuit)

Par Linkondo, le 2 septembre 2017 à 23h56
Un petit clin d'oeil, c'est mignon.  :miou: Après, c'est pas très surprenant non plus : comme dit dans l'article, ils avaient déjà fait le coup pour MH4. Même si je ne suis pas du tout cette licence, c'est sympathique que ce genre de contenu soit dans le jeu. :hap:

Par Chompir, le 2 septembre 2017 à 22h50
Ah tiens j'avais pas du tout suivis l'actualité des MH. Ça sera surement un investissement futur quand il sortira.
Par contre le coup de Link BotW dans un DLC c'est sans plus, mais bon. Par contre le Felyne est plutôt mignon en Korogus.  *o*

À propos - CGU - Contact - Association - Historique du site

Puissance-Zelda fait partie du Réseau Puissance-Nintendo :
P-Nintendo - P-Pokémon