Des réductions et un jeu de cartes Zelda !

Quelques réductions

Alors que The Wind Waker HD était passé en Nintendo Selects il y a peu, une nouvelle réduction vient encore diminuer le coût de son achat. Une remise de 20% sur le jeu en version dématérialisée est en effet accessible jusqu’au premier août sur My Nintendo contre 400 points platine. Grâce à cette réduction, le soft est donc désormais disponible pour approximativement 20 euros.

Mais ce n’est pas tout ! Les joueurs possédant une 3DS seront aux anges d’apprendre qu’une nouvelle vague de jeux Nintendo Selects sera lancée en juin. Et dans la liste, nous retrouvons le fameux Ocarina of Time 3D sorti au début de vie de la machine. Il était temps diront certains… Comme d’habitude pour les autres jeux 3DS de la gamme, Ocarina of Time 3D sera disponible à 20 euros, et ce à partir du 24 juin prochain.

Un “Trading Cards” Zelda

Le fantasme de tous les fans de Zelda et de JCC (jeux de cartes à collectionner) va se réaliser dans le courant de l’année avec la sortie le 30 juin d’une collection inspirée de l’univers de la série. Ainsi, ces cartes seront tirées de 5 jeux différents : Twilight Princess, Majora’s Mask, A Link Between Worlds, Ocarina of Time et Skyward Sword.

Le pack de base disponible à la sortie contiendrait près de 85 cartes (dont des tatoos et des stickers), et sera proposé à 20$. Des boosters contenant 6 cartes plus un tatoo seront aussi proposés à l’unité. Pas de localisation en France annoncée, mais on peut espérer avec une pointe d’optimisme que si le succès est au rendez-vous, cela pourrait se faire... Il reste de toute manière l’import pour ceux qui en voudraient absolument : les pré-commandes sont d’ailleurs ouvertes ici et ici.

Le 18 mai 2016 à 14:59, par Zelink

Avatar de Zelink

À propos de l'auteur :
Je soule mon monde pour des écarts typographiques d’une insignifiance consensuelle. Le vice des points a corrompu jusqu’à mes écrits les plus informels. Ce que je fais de bien, c’est comme cette rime : de l’accidentel. (Af, là, ça sonne pas naturel.)

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire

Avatar de Link Le Brave
Link Le Brave lundi 23 mai 2016, 23:21:18
Franchement l'une des plus bonnes idées de Nintendo c'est les sélect grâce a eu j'ai pu faire the Wind waker alors que je ne le trouvais nul part  :). Allez plus que SS (celui là est devenu très dur à trouver :( et les deux four swords (FSA c'est mort je n'ai pas de GC mais FS il suffirait que Nintendo ressorte l'anniversaire édition m'enfin bon il ne faut pas trop rêver ^^). Les cartes on l'air pas mal du tout mais je pense que ça va dépend (énormément) du prix car ce que j'aime plus que les produit dérivé Zelda c'est les Zelda eux même ^^ et il faut que j'économise pour Zelda 2017 ;) mine de rien le temps passe vite.
Avatar de Moon
Moon samedi 21 mai 2016, 10:02:12
Ah ok, merci
Dommage si c'est vraiment ça.
De temps en temps, ça m'arrive de regarder des ouvertures de cartes pokémons (oui je suis bizarre alors que j'en ai jamais eu et je pige rien aux règles lool) et je les trouve vraiment sympa graphiquement. Des cartes Zelda auraient pu être sympa si ce n'était pas que des artworks officiels ...
Avatar de quox
quox vendredi 20 mai 2016, 22:43:57
Si je me souvient bien il y a plusieurs années Twilight Princess avait eu un set des cartes à collectionner...

Je suppose qu'ils vont recycler les artworks officiels (d'où l’absence de visuels), c'est toujours la limite des produits dérivés Zelda...

EDIT : merci google ;)

http://zeldawiki.org/The_Legend_of_Zelda:_Twilight_Princess_Trading_Cards
Avatar de Moon
Moon vendredi 20 mai 2016, 12:18:59
Ah ok, merci :)
( Non j'ai jamais eu de cartes entre les mains, que ce soit Pokémon ou Yu-gi-Oh et autres du genre)
Avatar de Ptitecocotte
Ptitecocotte vendredi 20 mai 2016, 07:41:45
Des cartes foils c'est des cartes qui brillent. (T'as jamais eu de cartes pokemon?)
C'était ça la question? Sinon j'ai pas compris ce que tu demandes :oups: