De quoi dépenser vos rubis pour du made in Nintendo !

Le Nintendo Online Store ouvre ses portes

C’est tout récemment que, dans la continuité de son nouveau programme de fidélisation débuté avec My Nintendo, Nintendo a ouvert un shop Internet officiel : le Nintendo Online Store (difficile de faire plus évocateur).

De nombreux produits dérivés sont ainsi désormais à portée de clic, et si vous êtes accrocs à la marque au grand N, il y a de fortes chances que vous en ressortiez comblés… À condition d’avoir des réserves dans vos portefeuilles…

Et pour les aficionados de Zelda en particulier, il y a aussi de quoi trouver son bonheur, la série n’ayant pas été mise de côté, surtout au niveau de la catégorie « Mode ». En vrac on retrouve pour l’instant à l’effigie de la série : des gants, une casquette, un cardigan, deux sacs, deux sweats, deux paires de chaussettes, un porte-clés prenant la forme du bouclier d’Hyrule, et une peluche de Link.


Quelques articles Zelda disponibles à l’heure où l’on écrit ces lignes

TWWHD passe en Nintendo Selects

Profitons de cette news pour faire une petite brève et annoncer l’arrivée de The Legend of Zelda: The Wind Waker HD au rang des jeux dits « Nintendo Selects » depuis le 14 avril. Il est donc désormais proposé à 25 euros, tout comme les autres jeux Wii U faisant partie de cette sélection.

Le 22 avril 2016 à 20:25, par Zelink

Avatar de Zelink

À propos de l'auteur :
Je soule mon monde pour des écarts typographiques d’une insignifiance consensuelle. Le vice des points a corrompu jusqu’à mes écrits les plus informels. Ce que je fais de bien, c’est comme cette rime : de l’accidentel. (Af, là, ça sonne pas naturel.)

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire