Nouvelle fuite en approche !

Il n'y a qu'un mot à dire : Ganondorf ! On n'en sait pas plus, mais une fuite est arrivée sur internet : au cours d'une vidéo prise sur 3DS, on voit un combat affrontant deux équipes, une rouge et l'autre bleue, dont l'une est composée de Ganondorf.

Vu la qualité de la vidéo, il est peu probable que ce soit un fake. Partons du principe que c'est la vérité : Ganondorf se joint à la bataille. En y regardant d'un peu plus près, on dirait qu'il n'y a pas de différences dans les mouvements et les attaques par rapport aux versions antérieures.
Alors êtes-vous satisfaits ?

Mise à jour : La vidéo (https://www.youtube.com/watch?v=cCE-iKciVJA) a été supprimée "suite à une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur soumise par Nintendo of America Inc.. ". Faut-il y voir une confirmation ? Nous avions pris la peine - au cas où - de prendre un screen représentant Ganondorf en pleine action :

La fuite proviendrait de l'ESRB qui pour ceux qui ne le savent pas est l'organisme nord américain qui estime l'âge qui convient pour jouer à tel ou tel jeu.

Cette vidéo faisait écho à d'autres rumeurs de fuite qui sont apparues il y a quelques temps sur Gamnesia. On y voit la liste de tous les personnages jouables disponibles. Outre les nouveaux personnages cités, on peut y voir : Bowser Jr., Shulk, Wario, Dr. Mario, Rondoudou, Ness, Falco, R.O.B., Mr. Game & Watch, Duck Hunt dog and bird et bien d'autres.

Le 25 août 2014 à 19:59, par Yorick26

Avatar de Yorick26

À propos de l'auteur :
Passé de noob à tyran, puis de Maman de l'équipe à Chef, je partage ma passion pour Zelda sur PZ depuis plus de 10 ans... même si certains me traitent d'hérétique car j'apprécie peu Link's Awakening.

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire

Avatar de GEOF AURION
GEOF AURION mardi 26 août 2014, 14:39:49
Le chien (et l'oiseau) de Duck Hunt n'est probablement pas des fake, vu qu'il provient du Leak qui dévoilaient le roster presque complet accompagner de vidéo sur plusieurs personnages de ce roster leaker. Puis le leak sur Duck Hunt provient de la même personne qui a leaker toutes les images et vidéos de ses deux derniers jours. Je vois mal comment ça pourrait être un fake, surtout si les vidéos on était supprimé et le mec viré.
Puis bon, on a eu le villageois, Wii Fit Trainer, des perso obscure comme Rob, alors voir Duck Hunt franchement c'est pas si invraisemblable que ça.

D'ailleurs, le mec doit avoir sacrément les boules, se faire virer pour une connerie de ce genre, c'est vraiment idiot. Surtout qu'il va surement se traîner une sacrée réputation à partir de maintenant. Le pire, c'est que le jeu sort le 13 septembre au japon, il avait juste à résister 3 semaines, dommage.

Pour Sakuraï c'est un fake a coup sur, même si Sakurai serait bien capable de le faire (et je trouverais ça légitime), après le 2017 il ne faut pas déconner ^^'.
Avatar de Duplucky
Duplucky mardi 26 août 2014, 14:25:04
Si la présence du chien de Duck Hunt se confirme, j'en ferai mon punchig ball personnel. :ange:

*Tant de rancoeur*

En ce qui concerne Sakurai, ça pue le fake. Dans le pire des cas, si c'en était pas un, c'est pas un coup de raj qui va faire repousser la sortie du jeu jusqu'en 2017. v.v On a pas affaire à un petit indépendant genre le créateur de FEZ, y a tout plein de paramètres à prendre en compte avant de sortir un jeu pour une boite comme Nintendo. v.v
Avatar de Ganonpow
Ganonpow mardi 26 août 2014, 14:21:50
Ouais donc c'est pas un fake. Ou ça m'étonnerais beacoup. Le gars  se ferait viré pourquoi sinon?
Avatar de Zelink
Zelink mardi 26 août 2014, 14:15:35
EDIT : IL me semble que cette source annonce le chien de Duck Hunt, ce qui n'est pas très sérieux...
Bah mr.game and watch ou l'entraineuse Wii Fit tu les trouves sérieux?

Non franchement aucune chance que ce soit un fake vu la qualité des vidéos v.v.

Surtout que (Yorick ça devrait répond à ta question):
infos sur le leak
Avatar de Yorick26
Yorick26 mardi 26 août 2014, 14:11:16
J'avais cru entendre que le leak provenait de l'ESRB... cela dépend de Nintendo ?