Bientôt un nouvel amiibo pour Link Enfant ?

Lors du dernier E3, Nintendo avait confirmé que de nouveaux Amiibo verraient le jour pour les personnages intégrant le casting de Super Smash Bros. Ultimate. Cela concernait donc Ridley, Daisy ainsi que les Inklings. Certaines figurines étaient d’ailleurs visibles sur le stand de Nintendo durant l’E3.

Les Amiibos Ridley et Inkling sur le stand de Nintendo à l'E3 2018

Plus intéressant pour les fans de Zelda, Nintendo a affirmé sur son site que des Amiibo verraient le jour pour les vétérans n’ayant pas eu le droit à leur figurine, en citant Pichu et les Ice Climbers comme exemple.

Pour rappel, les personnages faisant leur retour dans Super Smash Bros. Ultimate sont les suivants :

  • Les Ice Climbers
  • Pichu
  • Snake
  • L’entraîneur Pokémon – Carapuce, Herbizarre et Dracaufeu
  • Wolf
  • Link Enfant

De là à imaginer que Link Enfant aura le droit à un nouvel Amiibo, il n’y a donc qu’un pas.

Certains pourront objecter que Link Enfant avait déjà eu le droit à sa statuette par le passé, mais ce serait oublier que chaque Amiibo est rattaché à une série. Même si ce n’est pas explicite, il semblerait qu'il soit ici question des figurines de la série Smash Bros. L’Amiibo de Link Enfant déjà en vente s’intègre dans une série célébrant le trentième anniversaire de la saga Zelda.

La figurine Amiibo Link de Majora's Mask

On se rappelle que les Inklings avaient eux aussi bénéficié d’une série d’Amiibo Splatoon et qu’ils bénéficient aussi d’une nouvelle figurine pour Smash Bros. Ultimate. Autant d’éléments qui nous confortent dans l’idée qu’un nouvel Amiibo Link Enfant pourrait être mis en vente le 7 décembre.

Les Amiibo Zelda sortis pour le trentième anniversaire de la série

Nous attendons aussi de savoir si des personnages comme Link et Zelda auront le droit à une nouvelle figurine reflétant leur nouvelle apparence dans le jeu, celles-ci ayant largement évoluées depuis l’épisode sorti sur Wii U et 3DS. Quand on voit les progrès faits sur la qualité de finition des figurines de Nintendo depuis 2014, on se dit que cela ne serait sans doute pas un mal pour Link et sa célèbre colonne jaune le maintenant en position.

Sources : Nintendo, via MyNintendoNews

Le 04 juillet 2018 à 16:18, par Zemo

Avatar de Zemo

À propos de l'auteur :
Entre deux news et deux tweets, j'essaye de rendre PZ plus agréable à visiter et d'organiser des interviews. Des rumeurs circulent sur mon âge avancé, elles sont fausses, je suis juste jeune depuis plus longtemps !

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire

Avatar de Zemo
Zemo mercredi 04 juillet 2018, 18:42:17
Je pense que tu as mal dû lire la news : l'amiibo affiché dans la news est celui qui est déjà sur le marché ^^'
Avatar de Vaati the Wind Mage
Vaati the Wind Mage mercredi 04 juillet 2018, 17:29:18
Bonne nouvelle, j'avais raté les anciens! De plus, il est très beau!