Super Smash Bros. Ultimate : la Lune pourra s’écraser sur le Château d’Hyrule

Cette après-midi Nintendo dévoilait un nouveau Nintendo Directo consacré à Super Smash Bros. Ultimate.

Entre deux annonces de personnages et quelques chiffres impressionnants concernant le nombre de pistes musicales et de stages, les fans de la série Zelda ont pu découvrir quelques nouvelles informations quant à leur saga de cœur.

Tout d’abord, du côté des stages, avec l’officialisation du Château d’Hyrule tel qu’on avait pu le découvrir en 1999 dans Super Smash Bros. En effet, l’équipe de développement derrière Ultimate a décidé de conserver une patine très rétro sur les niveaux issus de la version Nintendo 64 du titre.

Ensuite, du côté des trophées d’aide, les fans de Majora’s Mask sont à la fête puisque la Lune elle-même s’invite au casting. Comme on peut s’y attendre, elle s’écrasera sans vergogne sur le terrain et provoquera d’énormes dégâts. Je ne sais pas vous, mais par ici on adore l’idée !

Enfin, la vidéo se termine sur quelques images mettant en scène des personnages et leurs antagonistes. Si nous ne savons pas exactement si elles auront une place dans le jeu, certains souhaiteraient y voir un petit teaser pour un mode histoire similaire à l'Émissaire Subspatial dans Super Smash Bros. Brawl. En attendant d’en savoir plus, on se quitte donc sur cette illustration mettant en scène Link, Zelda et Ganondorf.

On vous rappelle que Puissance-Zelda possède une page dédiée à Super Smash Bros. Ultimate, qui sera prochainement mise à jour avec les informations glanées aujourd’hui.

Le 08 août 2018 à 18:58, par Zemo

Avatar de Zemo

À propos de l'auteur :
Entre deux news et deux tweets, j'essaye de rendre PZ plus agréable à visiter et d'organiser des interviews. Des rumeurs circulent sur mon âge avancé, elles sont fausses, je suis juste jeune depuis plus longtemps !

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire

Avatar de Zemo
Zemo mercredi 08 août 2018, 23:40:37
Et vu le design de Zelda, je verrais bien son pendant de Lorule, et pareil pour les 2 autres ...

Zelda a déjà un skin ressemblant pas mal à Hilda [lien]
Avatar de Moondoline
Moondoline mercredi 08 août 2018, 22:50:39
Un trophée aide bien cheaté comme les autres montrés :p

J'avais pas vu les artworks finaux comme un teasing de l'emissaire subspatial 2 mais il y a beaucoup de choses qui m'y font penser (le coup du "boss" pour le Rathalos encore une fois mais sinon j'espère ne pas voir toutes ces cinématiques perdues même s'ils nous ont fait le même coup au smash précédent).
Je me dis qu'au pire des cas, l'émissaire subspatial apparaitra en DLC ... Mais bon, j'espère vraiment qu'il sera dans le jeu de base.

Par contre avec les échos, je trouve qu'il y a une porte ouverte à d'autres persos de la licence Zelda.
Et vu le design de Zelda, je verrais bien son pendant de Lorule, et pareil pour les 2 autres ...