Du nouveau sur Skyward Sword !

L'E3 2010 est encore dans toutes les mémoires, et tout particulièrement la présentation du nouveau Zelda sur Wii, Skyward Sword. Personne n'a oublié l'audacieux choix du cel-shading auteur d'innombrables controverses, ainsi que la date de sortie de la bête sur nos bonnes vieilles Wii, fixée à un vague 2011.

Après avoir laissé ses joueurs, pour certains médusés par ces choix, pendant quelques semaines sans réelles nouveautés, Nintendo, en la personnes d'Eiji Aonuma, sort de l'ombre pour apporter quelques précisions sur l'état d'avancement du jeu, et donc inévitablement, sur sa date de sortie.

C'est lors d'une interview au magazine officiel Nintendo que l'actuel producteur de la série déclare que les bases du jeu sont maintenant très solides et que de ce fait, le jeu pourrait atterrir dans les rayons d'ici début 2011. A cette information, relayée par Zelda Universe, s'ajoute la promesse d'Aonuma d'améliorations d'ordre graphique notamment, ainsi que de gameplay.

Verra-t-on des modifications importantes du style visuel de Skyward Sword par rapport à ce qui avait été vu lors de l'E3 ? Ou bien serait-ce de l'ordre du gameplay, voire les deux ? Seul l'avenir nous le dira. D'ici la, comme le disait je sais plus trop qui, wait and see bande de geeks (la dernière partie vient de moi).

Le 15 juillet 2010 à 23:08, par Necriel

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire

Avatar de pat touch
pat touch mercredi 25 août 2010, 08:59:32
Nouvelle Interview de Eiji Aonuma sur Zelda skyward sword et OOT 3DS.

http://www.zeldainformer.com/2010/08/eiji-aonuma-on-skyward-sword-ocarina-of-time-3ds.html
Avatar de Royug
Royug lundi 23 août 2010, 02:21:47
Citation de: "nicolas76"
la majorité vont la prendre pour ce jeu...vivement quand même !! :<3:


Et comment tu peux savoir ça? OoT ne sera pas le seul jeu disponible sur 3DS, il se pourrait donc très bien que beaucoup de gens achètent la console avec un jeu différent. En plus, il se pourrait très bien que la sortie d'OoT soit plus tard que la sortie de la 3DS, et je crois que la "majorité" des acheteurs ne vont pas attendre qu'OoT sorte avant d'acheter une 3DS. Puis, les autres jeux auront le mérite de ne pas être des remakes.

Faudrait arrêter les messages répétitifs, aussi >_>
Avatar de nicolas76
nicolas76 dimanche 22 août 2010, 20:44:23
la majorité vont la prendre pour ce jeu...vivement quand même !! :<3:
Avatar de AdriMarseille
AdriMarseille vendredi 20 août 2010, 15:12:36
Moi aussi, je l'achète pour ça essentiellement.