Charts Japon : Zelda disparait complètement

Pas de remontée en flèche pour Zelda TP Wii au Japon : 17ème la semaine passée, Media Create révèle aujourd'hui dans l'étonnement général, avec ses chiffres pour la semaine du 11 au 17 décembre, que le jeu a ni plus ni moins disparu du top 30 des ventes de jeux.

Comment expliquer cela ? Goûts différents du public nippon, stocks de Wii insuffisants, ou autre chose ? Dans un top 10 largement dominé par les jeux DS, seuls Wii Sports et Pokémon Battle Revolution représentent la Wii, aux deux dernières places.

Le 21 décembre 2006 à 11:13, par Bakura

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire

Avatar de keri-djinn
keri-djinn dimanche 24 décembre 2006, 18:58:32
Citation de: "Duplucky"
lypphie: Les Japonais ont des jeux qui ne voient jamais le jour en Europe aussi. Donc ils ont peut etre THE jeu du siecle et nous, on est meme pas au courant de son existence :yeah:


Bah oui, mais ça c'est plus de notre faute que celle des japonais. Déjà ce sont eux qui ont le savoir-faire et qui font le jeu, ensuite si les Français étaient moins cons, avec un peu de curiosité ils seraient au courant des bombes nippones dont ils sont bêtements privés, puis à force de se plaidre de cette privation, verraient ces bombes-dites débarquer sur leur sol.

Mais ils (nous) sont (sommes) cons (les Français)

Ah merde !... C'est vrai qu'ici, après un post sensé, y'a un gros blanc dû au manque de cervelle des membres (et pas que des membres^^)
Avatar de Codypierrot
Codypierrot dimanche 24 décembre 2006, 18:28:28
Et moi qui croyais que les japonais adoraient Nintendo!!!et puis nous on s'en fiche!!!!chez nous il est au top du classement!!!!
Avatar de Duplucky
Duplucky dimanche 24 décembre 2006, 15:27:33
lypphie: Les Japonais ont des jeux qui ne voient jamais le jour en Europe aussi. Donc ils ont peut etre THE jeu du siecle et nous, on est meme pas au courant de son existence :yeah:

mamartin21: Un avis plus construit serait la bienvenue :yeah:
Avatar de mamartin21
mamartin21 dimanche 24 décembre 2006, 15:02:07
Ils n' essaient pas le jeu !!
Avatar de Brume-Ondeblois
Brume-Ondeblois samedi 23 décembre 2006, 16:56:39
On peut penser que les francais sont plus fan de zelda que les japonais(meme si sa cme parait bizarre)