Au Japon, Breath of the Wild détrône Ocarina of Time

Rien ne semble pouvoir arrêter le succès de Breath of the Wild. En janvier, nous rapportions qu’il était le second jeu le plus vendu de la série au Japon. En avril, il devenait le jeu le plus vendu de la saga au niveau mondial. Début août, nous annoncions qu’il était le premier épisode dépassant le cap des 10 millions d’exemplaires vendus.

Selon les chiffres rapportés par Media Create la semaine dernière, Breath of the Wild est désormais le jeu de la série Zelda le plus vendu au Japon, dépassant Ocarina of Time et son règne de 20 ans.

Les ventes de la série Zelda au Japon, Breath of the Wild en tête

En effet, avec 1 099 210 exemplaires vendus sur Switch et les 159 401 cartouches vendues sur Wii U, Breath of the Wild devance d’une courte tête les 1 257 205 unités d’Ocarina of Time. En prenant en compte les ventes sur l’eShop, sur lesquelles Nintendo n’est jamais bavard, le score est probablement bien plus important.

La seule question restant sans réponse est la suivante : faudrait-il de nouveau 20 ans avant de voir ce score détrôné ?

Source : ResetEra

Le 11 septembre 2018 à 19:21, par Zemo

Avatar de Zemo

À propos de l'auteur :
Entre deux news et deux tweets, j'essaye de rendre PZ plus agréable à visiter et d'organiser des interviews. Des rumeurs circulent sur mon âge avancé, elles sont fausses, je suis juste jeune depuis plus longtemps !

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire