Logo du jeu Breath of the Wild

Solution de Breath of the Wild

Liste des Korogus de la Tour des Monts Géminés

Région de la Tour des Monts Géminés

Colline du Belvédère

Téléportez-vous au sanctuaire de Ja’Bashif, sur le plateau du Prélude en envolez-vous vers le nord-est. Posez-vous avant de dépasser le chemin et vous trouverez une grotte cachée dans un rocher. Dans cette grotte se trouvent 5 bouquets de fleurs. Approchez-les dans l’odre croissant du nombre de fleurs qui compose les bouquets (de 1 à 5) et un Korogu apparaîtra.

Traversez le chemin et grimpez au sommet de la colline du Belvédère. Avancez jusqu’aux ruines et soulevez la pierre qui s’y trouve. Un Korogu apparaît et vous offre une Noix.

Pont de Prokis

Remontez vers le nord depuis le Korogu précédent en direction du Pont de Prokis. Sur le chemin, vous rencontrerez un gros rocher à pousser dans un trou pas très loin un peu plus bas. Acquittez-vous de cette tâche pour empocher une Noix Korogu

Derrière le sanctuaire de Vashi’Ryako, dans la rivière, se trouve un cercle de pierres. Le but est de lancer un caillou (vous en trouverez sur la rive) dans le cercle de pierres. Sachez que si vous utilisez toutes vos chances, rechargez la partie ou vous éloigner un peu fera réapparaître les cailloux.

Grimpez au sommet de l’étendard à l’ouest du Pont de Prokis et interagissez avec les scintillements pour faire apparaître un Korogu.

Traversez le Pont de Prokis et passez dessous au niveau du dernier pilier pour trouver une petite pierre. Soulevez-la et un Korogu vous récompensera.

Longez la rive vers le sud jusqu’à tomber sur un petite pierre à soulever. Un Korogu se cache dessous.

Un tout petit peu plus au sud se trouvent des motifs de cubes. Trouvez le cube aimanté pour le placer sur l’une des deux figures afin qu’elle soit identiques à l’autre.

Longez encore la rive vers le sud, jusqu’à vous retrouver à l’est de la colline du Belvédère, à l’endroit où vous pouvez également trouver un souvenir. Derrière les deux statues abritées par une petite grotte, interagissez avec les scintillements pour faire apparaître un Korogu.

Hauteurs d’Huko

Dans l’ouest des Hauteurs d’Huko se trouve un petit moulin à vent. Approchez-vous-en pour faire apparaître 3 ballons à explosez avec vos flèches. Un Korogu apparaît alors pour vous récompenser.

Un peu à l’est du Korogu précédent, rendez-vous au pied de l’énorme tronc au sol pour y trouver un fleur jaune. Remontez la pente tout en suivant la fleur jusqu’à la souche de l’arbre où elle deviendra blanche. Cela fera apparaître un Korogu.

Regarder vers le sud-ouest depuis la souche d’arbre géante et vous apercevrez trois arbres parfaitement alignés. Enlevez les pommes de l’un pour qu’il ressemble parfaitement aux deux autres et vous voir récompenser d’une Noix Korogu.

Hauteurs des Peuliers

Depuis le Korogu précédent, dirigez-vous droit vers le sud-est et grimpez quelque rochers pour vous retrouver face à une grosse plaque noire. Débarrassez-vous-en à l’aide de Cinétis ou de baudruches octo et soulevez la pierre qui était coincée dessous.

Continuez de vous diriger vers le sud-est en escaladant les rochers et vous arriverez devant un parcours de rochers. Réussissez à en mettre un dans le trou pour obtenir une Noix Korogu.

Rejoignez le chemin directement au nord et vous croiserez un petit moulin à vent un peu en hauteur. Eclatez les ballons qui apparaissent et vous aurez rapidement votre Noix Korogu.

Remontez le chemin vers l’ouest et vous trouverez sous les arbres un mur fissuré. Explosez-le à l’aide d’une bombe et soulevez la pierre au milieu de la grotte ainsi découverte.

Juste derrière le rocher qui abrite la précédent grotte, il y a un gros rocher à pousser dans le trou juste à côté. Le Korogu apparaît pour vous offrir une Noix Korogu.

Traversez la rivière vers le nord en direction de l’étendard sur la rive d’en face. Grimpez au sommet du drapeau et interagissez avec les scintillements pour faire apparaître un Korogu.

Longez la rive nord du Primo vers l’ouest jusqu’au prochain bosquet d’arbres. Si vous vous approchez de la souche d’arbre à laquelle est accroché un petit moulin à vent, cela fera apparaître deux glands volant au dessus des arbres juste en face de vous. Tirez dessus avec vos flèches et un Korogu vous récompensera d’une Noix.

Continuez de longer la rive vers l’ouest et remontez vers le nord lorsque le cours d’eau vous l’impose. Vous croiserez un gros rochers étrangement posé sur la plage. Faites-le bouger grâce à Cinétis et soulevez la petite pierre qui était coincée dessous.

Pont d’Arfan

Remontez vers le nord en direction du Pont d’Arfan. Sous la partie est de ce dernier se trouve un gland accroché à une chaîne. Cassez-le à l’aide d’une flèche pour faire apparaître le Korogu.

Remontez sur le pont et suivez la route vers l’est. Un arbre plus gros que les autres devrait attirer votre attention. Soulevez la pierre qui se trouve à son sommet.

Pont d’Aquilus

Continuez votre route jusqu’au Pont d’Aquilus. Sous le pont, sur des rochers se trouve une petite pierre. Soulevez-la et un Korogu vous récompensera.

Lac Nabi

Dirigez-vous vers le sud du Lac Nabi, et nagez vers un petit îlot surmonté d’une petite pierre. Soulevez-la et recevez votre Noix Korogu en récompense.

Dirigez-vous droit vers l’ouest depuis le Korogu précédent et au sommet d’une petite montée vous trouverez une souche percée avec un boulet à ses côtés. Mettez le boulet dans le trou de la souche grâce à Polaris et le Korogu apparaîtra.

Depuis le Korogu précédent, dirigez-vous vers le sud et légèrement vers l’ouest. Vous tomberez sur un trou étrangement rond. Le rocher à pousser dedans et tout près. Acquittez-vous de cette tâche pour obtenir une Noix Korogu.

À partir du Korogu précédent, allez vers l’est en direction de maison en ruines. Sautez les trois barrières avec votre cheval et le Korogu apparaîtra.

Lac Nabi méridional

Au milieu du lac se trouve un petit ilôt avec une pierre posée en son centre. Soulevez-la pour faire sortir le Korogu de sa cachette.

Monts Géminés

Juste avant l’entrée du passage entre le Monts Géminés, à l’est, sur la rive sud du Primo, vous verrez une fleur jaune. Suivez la sur les rochers qui sortent de l’eau en faisant attention et courant et retrouvez-la blanche sur l’autre rive. Approchez-la pour qu’un Korogu vous donne une Noix Korogu.

Grimpez sur le Mont Géminé sud, tout en restant à l’entrée du passage, et vous finirez par tomber sur une petite pierre toute seule. Un Korogu se cache dessous, il ne vous reste plus qu’à la soulever.

Grimpez jusqu’au sommet du Mont Géminé sud, et posez une pomme dans l’écuelle vide en face d’une des deux statues.

Envolez-vous vers le sommet du Mont Géminé nord et soulevez la petite pierre qui s’y trouve.

Descendez le Mont vers l’est jusqu’à tomber sur trois gros rochers. Envoyez-en un entre le deux arbres un peu plus loin pour obtenir une Noix Korogu.

Continuez de descendre le Mont, mais vers le nord cette fois et vous tomberez sur des ruines avec quelques arbres. Dans une grotte aménagée, mettez une pomme dans l’assiette vide devant l’une des deux statues.

Relais des Géminés

Grimpez au jusqu’au bout du museau du cheval qui fait office de toit et interagissez avec les scintillements pour faire apparaître un Korogu.

Forêt de Bubinga

Depuis le Relais des Géminés, partez en direction du sud-est jusqu’au plus gros arbre de la zone. À son sommet, soulevez la pierre pour faire sortir le Korogu de sa cachette.

Un peu à l’est du Korogu précédent, en haut d’une petite colline au coeur de la forêt de Bubinga, se trouve un petit moulin à vent sur un rocher. Approchez-vous-en et éclatez les 3 ballons qui apparaissent pour obtenir une Noix Korogu.

Bois de Cary

Depuis le Korogu précédent, allez vers le sud jusqu’à arriver au bois de Cary. Prenez garde au Stalhinox si vous voyagez de nuit et aux ours. Cherchez après une souche creuse et soulevez la pierre qui s’y trouve.

Suivez le cours d’eau avoisinant vers le sud et soulevez la pierre qui se trouve sur le petit îlot au pied de la cascade.

Pont de Cocorico

Téléportez-vous au sanctuaire proche du Relais des Géminés, et suivez la route en direction du village Cocorico. Une fois arrivé au pont de Cocorico, regardez dans l’eau sur votre gauche pour voir un cercle de pierres. Il vous suffit de jeter une des pierres aux alentours au milieu de ce cercle pour gagner votre Noix. Servez-vous d’une pilier de Cinétis pour faire rebondir la pierre avant qu’elle n’atteigne le cercle de pierres.

Lac Célia

À l’ouest du pont de Cocorico se trouve le lac Célia. Rendez-vous sur l’îlot au milieu de ce lac et, comme le Korogu précédent, jetez une pierre au milieu du cercle de pierres dans l’eau pour faire apparaître le Korogu.

Dans le nord du lac se trouve un cercle de nénuphars. Prenez de la hauteur en vous rendant sur la petite corniche sur la falaise adjacente et plongez au centre du cercle.

Village de Cocorico

Revenez sur le pont de Cocorico et continuez votre route vers le village. Allez à l’endroit où vous aviez du récupérer les Maracas de Noïa. En contrebas du campement ennemi vers l’est, grimpez au sommet du pin le plus haut et interagissez avec les scintillements pour faire apparaître un Korogu.

Continuez votre route en direction de Cocorico et vous croiserez des motifs en cubes sur votre gauche. Complétez l’une des deux formes pour qu’elles soient parfaitement identiques et ainsi obtenir une Noix Korogu.

Continuez la route jusqu’au point d’eau suivant sur la gauche et grimpez au sommet de la falaise. Soulevez la pierre qui s’y trouve pour faire sortir le Korogu de sa cachette.

Continuez jusqu’à l’arche d’entrée du village et tirez une flèche dans l’oeil Sheikah en haut de l’arche. Un Korogu apparaît alors pour vous remettre une Noix Korogu.

À gauche de l’entrée de la maison d’Impa, mettez une pomme dans la coupelle vide aux pieds des statues. Un Korogu va alors apparaître.

Derrière la maison d’Impa, dans l’eau, se trouve un cercle de nénuphars. Prenez de la hauteur pour plonger au centre du cercle et ainsi faire sortir le Korogu de sa cachette.

Tout comme à l’entrée du village, tirez une flèche sur l’oeil Sheikah au sommet d’une des deux arches à la sortie du village pour faire apparaître un Korogu.

Juste avant la précédent arche sur votre droite, en haut de la falaise, se trouve une petite corniche. Soulevez la pierre qui s’y trouve pour qu’un Korogu vous récompense d’une Noix Korogu.

Hauteurs de Pierre

Rendez-vous au sommet le plus haut des Hauteurs de Pierres (à l’est du village Cocorico). Vous trouverez un pierre à soulever. Une fois cela fait, un Korogu apparaît pour vous donner une Noix Korogu.

Hauteurs de Narisha

Dans les hauteurs de Narisha, au sud de Cocorico, sur l’un des sommets se trouve une pierre à soulever.

Deux sommets plus à l’ouest se trouve une autre pierre. Soulevez-la pour vous voir récompensé d’une Noix.

Descendez du sommet précédent vers l’ouest pour tomber sur trois arbres parfaitement alignés. Enlevez des pommes de l’un pour qu’il ressemble en tous points aux deux autres et ainsi faire apparaître un Korogu.

Alpages d’Eraple

Rendez-vous dans les Alpages d’Eraple (entre le lac Célia et le lac Nabi) où se trouve un arbre solitaire près d’un Gardien à pieds. Soulevez la pierre au sommet de cet arbre pour faire apparaître le Korogu.

Article rédigé par PtiteCocotte

Avatar de PtiteCocotte

À propos de l'auteur :
Correctrice en tout genre. Co-adminette sur les forums. Dresseuse de licornes. Experte en Disney. Adoratrice des chats. Membre éminente de la Ligue de Vengeance des Gallinacées. Oh mince, j'ai déjà plus de plac...