Breath of the Wild s'invite dans Ring Fit Adventure

Lors du mini-Nintendo Direct surprise du 26 mars, une mise à jour gratuite de Ring Fit Adventure a été annoncé. A priori, rien à voir avec The Legend of Zelda, puisqu'ils ajoutent la possibilité de faire du jogging dans les activités rapides, une voix féminine pour Ring ainsi que la possibilité de changer de langue si on a envie de réviser son italien en plus de travailler ses muscles.

Mais surtout, cette mise à jour apporte avec elle un mode « Jeu de rythme » permettant d'appliquer certains exercices en suivant le rythme d'un total de dix-sept pistes. Chaque morceau propose trois niveaux de difficulté et deux versions d'entraînement : un ciblé sur les bras et l'autre sur le torse. Si la plupart des morceaux sont tirés de la bande-son de Ring Fit Adventure, un medley issu de la bande originale de The Legend of Zelda: Breath of the Wild en fait partie.

Évidemment, c'est en bon chercheur d'informations que nous nous sommes empressés de tester ce mode (et non, parce que Ring Fit Adventure est un plaisir coupable inavoué de votre humble rédacteur). Que dire de plus que les gouttes de sueur commencent à perler avant même de commencer l'exercice : le premier thème utilisé dans le medley est celui de la confrontation avec un gardien. De quoi vous rappeler de mauvais souvenirs. Par la suite, ce sont essentiellement des musiques de combat : le combat contre un Moldarquor, le combat contre une des ombres de Ganon, le combat contre Ganon, le Fléau.

Tout ça pour dire que c'est l'occasion de relancer Ring Fit Adventure si vous l'aviez laissé tomber, tout en profitant des musiques stressantes de Breath of the Wild.

Le 08 avril 2020 à 21:25, par Yorick26

Avatar de Yorick26

À propos de l'auteur :
Passé de noob à tyran, puis de Maman de l'équipe à Chef, je partage ma passion pour Zelda sur PZ depuis plus de 10 ans... même si certains me traitent d'hérétique car j'apprécie peu Link's Awakening.

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire

Avatar de Chompir
Chompir mercredi 08 avril 2020, 23:50:25
Cette news me rappelle qu'il faut vraiment que je m'achète le jeu. v.v Encore plus pour faire du sport sur des musiques Zelda et Mario Odyssey. En tout cas c'est un petit mode qui a l'air très sympa.