Fin des rumeurs autour d’A Link Between Worlds

Nous avions relayé l’info il y a quelques jours, Nintendo préparait quelque chose autour d’A Link Between Worlds, mais ces bruits de couloir n’avaient pas trouvé d’écho lors du Nintendo Direct de la semaine dernière.

Parmi les pistes évoquées, celle de l’arrivée du jeu dans la gamme Nintendo Select est celle que Nintendo of America aura finalement validé hier par communiqué de presse.

A Link Between Worlds rejoindra donc cette gamme budget à partir du 5 février. Nos lecteurs habitants de l’autre côté de l’océan atlantique pourront désormais se procurer le jeu neuf pour 19,99$.

Boîte nord-américaine du jeu A Link Between Worlds dans la gamme Nintendo Select

Super Mario 3D Land et Ultimate NES Remix rejoindront aussi le même jour la liste des titres disponibles dans cette gamme.

Pour rappel, en Europe, A Link Between Worlds est disponible en Nintendo Select depuis octobre 2015.

Source : Zelda Dungeon

Le 17 janvier 2018 à 11:31, par Zemo

Avatar de Zemo

À propos de l'auteur :
Entre deux news et deux tweets, j'essaye de rendre PZ plus agréable à visiter et d'organiser des interviews. Des rumeurs circulent sur mon âge avancé, elles sont fausses, je suis juste jeune depuis plus longtemps !

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire

Avatar de Linkondo
Linkondo mercredi 17 janvier 2018, 22:59:41
Ce douloureux retour à la réalité. X.
Prochainement, les rumeurs sur un Breath of the Wild masterpiece, ou bien sur Twilight Princess Switch ?
Avatar de Chompir
Chompir mercredi 17 janvier 2018, 17:13:23
Il en aura fallu du temps pour que ce jeu entre dans le Nintendo Select de Nintendo of America... d'ailleurs je préfère lire ça plutôt qu'un remake sur Switch dont j'avais déjà donné mon avis sur la News parlant de cette rumeur. :hap:
Avatar de Sani_Messiah
Sani_Messiah mercredi 17 janvier 2018, 16:56:21
Ah bon, il y avait une rumeur ?  :8):
Avatar de Moon
Moon mercredi 17 janvier 2018, 11:41:19
J'aimerais bien faire tout un speech mais comme il n'y a qu'un seul mot ou un seul smiley qui me vienne en tête et que je dois écrire une longue phrase pour que ça ne paraisse pas être du flood, je le dis :

LOL