Inscription
   

Eiji Aonuma en invité de Japan Expo 2017

Puissance-Zelda > Actualités > 2017 > juin > Eiji Aonuma en invité de Japan Expo 2017

Eiji Aonuma en invité de Japan Expo 2017

Par Alice Lee, le 1 juin 2017 à 13h15

Commenter Commentaires (7)

Ces dernières semaines, nous avons relayé sur les réseaux sociaux qu’un escape game spécial Zelda était prévu durant l’édition 2017 de la Japan Expo. Cette animation aura lieu sur toute la durée de la convention, à savoir du 6 au 9 juillet.

Cependant, l’escape game Zelda n’est pas le seul événement prévu par les organisateurs pour célébrer les 30 ans de la série. En effet, au cours de la conférence de presse qui s’est tenue ce matin, les organisateurs de Japan Expo ont annoncé la venue d’Eiji Aonuma en tant qu’invité d’honneur dans le domaine du jeu vidéo !

Eiji Aonuma, qu’on ne présente désormais plus, réalisera une master class intitulée « The Art of The Legend of Zelda Series ». Celle-ci sera également animée par Yusuke Nakamo, illustrateur de la bataille contre Ganon dans Breath of the Wild — pour ne citer que son travail le plus récent —, et par Satoru Takizawa, art director du même jeu.

Aucun horaire n’a été pour le moment annoncé concernant la master class. Toutefois, il y a fort à parier que les places pour y assister seront limitées. Néanmoins, il n’est pas à douter que cela sera particulièrement intéressant pour les fans qui auront la chance d’y participer !

Mise à jour du 1er juin 2017 à 18:10 : Nous avons désormais plus de précisions concernant la master class d'Eiji Aonuma à la Japan Expo. Celle-ci se tiendra le vendredi 7 juillet à 12h30.


Derniers commentaires sur les forums

Poster un nouveau commentaire

Par Sani_Messiah, le 3 juin 2017 à 15h53
Ah mais je n'ai fait aucun reproche ^^ ;  Je mettais le lien vers l'article de nintendo.fr où il est annoncé un concours.
Le jury sera complètement différent cette fois-ci d'ailleurs. Donc normalament, ca devrait mieux se passer cette fois-ci  :oui:

Par Alice Lee, le 3 juin 2017 à 14h07

http://www.nintendo.fr/News/2017/Juin/Eiji-AONUMA-producteur-de-The-Legend-of-Zelda-Breath-of-the-Wild-invite-exceptionnel-de-Japan-Expo-1229559.html

Pour le concours de fan arts... un portrait réaliste fera l'affaire... (souvenez-vous le précédent concours de Nintendo-France)

Quand j'ai écrit la news, on avait pas encore l'info qu'il y aurait un concours de fanart. Vu que pour le moment on a qu'une mention d'un futur concours, je reconnais que je n'ai pas trouvé forcément pertinent de le mentionner sur cette news consacrée à la venue d'Aonuma à la JE. ^^' Cependant, on relayera dès qu'on aura davantage d'infos dessus pour ceux qui souhaitent participer ! :)

Et je commente pas le précédent concours, je pense qu'il y a consensus sur le fait que cela a bien faillé avec le premier prix ! x)

Par Duplucky, le 3 juin 2017 à 12h33
J'avoue que j'aurai bien aimé y aller. La conférence de Miyamoto et ses sbires avait été bien sympa et intéressante. Si cette master class est du même acabit, ça promet.  :^^:

Par Sani_Messiah, le 3 juin 2017 à 09h48
http://www.nintendo.fr/News/2017/Juin/Eiji-AONUMA-producteur-de-The-Legend-of-Zelda-Breath-of-the-Wild-invite-exceptionnel-de-Japan-Expo-1229559.html

Pour le concours de fan arts... un portrait réaliste fera l'affaire... (souvenez-vous le précédent concours de Nintendo-France)

Par Chompir, le 1 juin 2017 à 18h42
Merci Alice.  :^^: Le jour est l'horaire m'arrange en plus. Je vais me renseigner sur le sujet du coup.  :miou:

Par Alice Lee, le 1 juin 2017 à 18h13
[member=12146]Chompir[/member] , je me permets de tagger car cela pourrait t'intéresser ! :)

MISE A JOUR DE LA NEWS A 18H10 : La master class d'Aonuma a lieu le vendredi 7 juillet à 12h30.

Par Chompir, le 1 juin 2017 à 13h27
Cette conférence peut être très intéressante, j'ai déjà prévu d'allé à la Japan pour l'escape game mais j'avoue que pouvoir participer à cette événement serait génial. J'attends plus d'informations pour le coup.  :oui:

À propos - CGU - Contact - Association - Historique du site

Puissance-Zelda fait partie du Réseau Puissance-Nintendo :
P-Nintendo - P-Pokémon