[MAJ] MM 3D - Plus de 20 minutes de gameplay

MISE A JOUR DU 16/01/2015
Bonne nouvelle ; Nintendo France a mis en ligne le trailer de Majora's Mask 3D :

Après le Nintendo Direct qui a eu lieu hier, Nintendo a diffusé de nouvelles vidéos japonaise de Majora's Mask 3D. Au total, c'est près de 20 minutes, rien que pour vous. L'occasion d'observer les nouveautés du jeu

Le 15 janvier 2015 à 10:45, par GKN

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Avatar de Bubulle
Bubulle dimanche 25 janvier 2015, 17:48:24
Bonjour je suis nouvelle en tout cas n'ayant jamais fais major'as mask sur n64  j'aie plutot hate !!!
Avatar de Linwelin
Linwelin jeudi 22 janvier 2015, 13:49:17
J'ai aussi regardé la vidéo et le combat contre Rhork semble être le même, sauf s'il est assommé, l'oeil pourrait sortir de son corps métallique et Link doit alors abattre cette apparition maudite.

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Et aussi

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Une petite édition car j'ai peut être deviné ce que c'est que cet oeil maudit.

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Avatar de Marron
Marron mercredi 21 janvier 2015, 17:47:37
quox : c'était quoi ces ajouts ? (je n'ai fait ni la version 64 ni la version 3DS)
Mario 64 a rajouté 3 perso jouables en plus de Mario : Yoshi (ce qui au passage supprime le ), Luigi et Wario, des niveaux et des boss supplémentaires, des mini-jeux, un mode multi.

Sans rentrer dans les détails de tout ce qui cloche avec ce jeu, le gros gros problème c'est que Mario 64 est indissociable de l'histoire de la Nintendo 64 : le jeu a été fait sur mesure pour le stick directionnelle, y jouer avec une croix directionnelle c'est aussi logique que de jouer à Wii Sport sans Wiimote...

Bref pour moi c'est l'exemple de ce qu'il faut surtout éviter de faire dans un portage/remake.
Ah oui, s'ils dégagent des secrets et tout... et si le gameplay colle pas, c'est un peu con.

Et pour le combat contre Rhork... de ce que je vois, il est assommé, donc c'est peut-être une autre façon de le battre ? (mais effectivement, je préférerais qu'ils gardent la méthode de base, elle est excellente, et change agréablement des autres boss habituels de Zelda)
Avatar de squirrel
squirrel mercredi 21 janvier 2015, 00:14:03
Rhork était un boss parfaitement parfait. Il ne fallait rien changer. Pourquoi nous ont-ils mis cet oeil ?

Le catch avec Skorn, j'avais vraiment (et j'ai toujours) envie d'essayer. Et Gyord est le boss le moins intéressant du jeu d'origine, j'ai vraiment envie qu'ils l'améliorent. Mais Rhork, non, il ne fallait rien changer.
Avatar de Cap
Cap mercredi 21 janvier 2015, 00:03:59
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EDIT: Après réflexion, je me dis que ce trailer spoil pas mal le jeu. C'est un peu bête :niak: