Majora's Mask 3D : bientôt en Nintendo Selects ?

Majora's Mask 3D pourrait bientôt rejoindre la fameuse gamme de jeux Nintendo Selects. En effet, Nintendo of America a annoncé que de l'autre côté de l'Atlantique trois nouveaux jeux entreront à partir du 4 février dans la série de Nintendo Selects qui recueille les grands incontournables de Nintendo. Généralement leur arrivée plusieurs années après leur sortie s'accompagne d'une baisse de prix conséquente pour atteindre les 15 à 25€. Dans ce cas précis, le prix de vente sera de 19,99$.

Il faut cependant rester prudent. Même si on ne doute pas que Majora's Mask 3D finisse un jour ou l'autre par rejoindre les Nintendo Selects, ce qu'il se passe aux Etats-Unis n'est pas forcément lié à ce qu'il se passe chez nous, en Europe. Par exemple, en même temps que Majora's Mask 3D, Super Mario Maker for Nintendo 3DS et Starfox 64 3D ont également été annoncés alors qu'ils sont déjà vendus en tant que Nintendo Selects depuis longtemps en Europe. Néanmoins, si Nintendo of Europe suivait son homologue, Majora's Mask 3D rejoindrait alors Ocarina of Time 3D, A Link Between Worlds, Twilight Princess sur Wii et The Wind Waker HD sur Wii U.

Jaquette américaine de Majora's Mask 3D en Nintendo Select

On ne peut donc que se réjouir que Nintendo rende ce jeu plus accessible, surtout vu le public un peu plus mature qu'il vise. Pour beaucoup, cet épisode de la saga s'est fait apprécié sur le tard.

Source : Puissance-Nintendo

Le 15 janvier 2019 à 15:50, par Yorick26

Avatar de Yorick26

À propos de l'auteur :
Passé de noob à tyran, puis de Maman de l'équipe à Chef, je partage ma passion pour Zelda sur PZ depuis plus de 10 ans... même si certains me traitent d'hérétique car j'apprécie peu Link's Awakening.

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire

Avatar de Achileus
Achileus mardi 15 janvier 2019, 21:10:46
Je trouve que c'est une bonne chose qu'il passe en Nintendo select. Personnellement, après avoir fini ocarina of time, j'avais envie de faire M'sM, le trailer m'avait hypé, mais j'ai vite déchanté en voyant qu'il était 2 fois plus cher qu'oot (sérieux, c'est abusé...). C'est génial qu'il soit dans le Nintendo select, ça permettra à plein de gens de découvrir ce qui pour moi est le meilleur zelda (faudrait que je fasse un post un jour pour montrer à quel point il mérite respect et dignité).
Avatar de Chompir
Chompir mardi 15 janvier 2019, 20:35:52
Ben, on n'a pas Twilight Princess HD.

Ah, je croyais qu'il l'était... :niak: Après TP sur wii l'était déjà, peut-être que la version Wii U finira par l'être aussi.
Avatar de Yorick26
Yorick26 mardi 15 janvier 2019, 20:27:25
Ben, on n'a pas Twilight Princess HD.
Avatar de Chompir
Chompir mardi 15 janvier 2019, 19:41:46
Si M'sM rejoint le Nintendo Selects en Europe, si je ne dis pas de bêtises, tous les Zelda qui seront sortis sur 3DS et Wii U seront dedans non ? (hors Tri Force Heroes le mal aimé :hap:).

En tout cas ça pousserait peut-être pas mal de gens à découvrir ce titre et l'univers sombre de M'sM. Ça me donne presque envie de me refaire le jeu d'ailleurs.