Children of Termina : l'album symphonique hommage à Majora’s Mask

Après Sins of Hyrule et Ballads of Hyrule, Rozen vous invite à un voyage musical sur les terres de Termina. On vous rappelle que l’artiste basé à Los Angeles est un habitué des albums symphoniques reprenant avec maestria des thèmes de jeux vidéo.

Son nouvel album portera le nom de Children of Termina et ses 17 pistes sont attendues pour le 30 novembre 2018. La première est déjà disponible à l'écoute et donne déjà une bonne idée de l’ambiance sombre et épique qui devrait se dégager de l'ensemble.

Derrière l’artiste, on retrouve encore une fois le label Materia Collective. Sauf mauvaise surprise, l’album sera donc disponible sur toutes les plateformes de streaming musical, mais vous pouvez aussi opter pour une pré-commande à 12$ vous donnant accès aux fichiers audio en haute qualité.

Pochette de l'album Children of Termina de Rozen, chez Materia Collective

Si comme certains d’entre nous vous aimez que la musique occupe aussi un espace physique chez vous, l’album sera aussi disponible en CD (20$) et vinyle (40$). Enfin, une édition limitée dédicacée et numérotée, contenant le CD, le vinyle, une feuille de partition et arborant une version alternative de la pochette est aussi disponible à la vente pour 60$.

Toutes les éditions physiques seront expédiées en 2019, mais vous aurez évidemment accès aux fichiers audio dès le 30 novembre.

Toutes les informations autour de l’album n’ont pas encore été dévoilées et Rozen se fait un malin plaisir à jouer avec sa communauté. N’hésitez pas à le suivre sur Twitter si le projet vous intéresse.

Le 03 novembre 2018 à 13:06, par Zemo

Avatar de Zemo

À propos de l'auteur :
Entre deux news et deux tweets, j'essaye de rendre PZ plus agréable à visiter et d'organiser des interviews. Des rumeurs circulent sur mon âge avancé, elles sont fausses, je suis juste jeune depuis plus longtemps !

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire