Link dans Mario Kart 8

Avis aux fous du volant : c'est par le biais du magasin anglais de Nintendo que deux nouveaux DLCs pour Mario Kart 8 ont été révélé et, surprise, l'un d'eux nous concerne tout particulièrement !

Link dans Mario Kart 8

Chacun des deux futurs pack contient deux nouvelles coupes avec quatre courses chacune ce qui va augmenter le nombre de courses de base de 50%. De nouveaux univers seront introduits via ces DLCs comme The Legend of Zelda ou Animal Crossing. De nouveaux véhicules seront disponible comme le blue falcon de F-Zero.

Voici le détail de chacun des deux pack :

Pack 1, novembre 2014, contient :

  • 3 personnages: Mario Tanuki, Peach Chat, Link
  • 4 Véhicules
  • 8 Courses

Pack 2, mai 2015, contient :

  • 3 personnage: Villageois, Isabelle, Bowser sec
  • 4 Véhicules
  • 8 Courses

Il y aura un bonus pour ceux qui achèteront les deux DLCs, ensemble ou séparément : ils recevront 8 couleurs pour Yoshi et 8 couleurs pour Maskass.

Chacun de ces packs seront vendus 8 euros l'unité ou 12 euros pour l'ensemble. Les deux packs requerront 2GO de libre sur le disque dur de votre Wii U.

Link dans Mario Kart 8

Source image: nintendoeverything

Le 27 août 2014 à 00:17, par GranKorNichon

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire

Avatar de Zelink
Zelink jeudi 28 août 2014, 11:29:47
Et puis j'y pense y avait déjà R.O.B pour Mario Kart D.S

Donc y a déjà eu un guest  v.v.
Certes là c'est carrément plusieurs persos et des courses mais au pire si vous êtes pas content faut pas acheter les dlc et le jeu restera un mario kart pur  :).
Avatar de Poulika
Poulika jeudi 28 août 2014, 11:13:05
L'introduction d'un personnage hors univers Mario, ça me choque pas. Tant qu'on en vient pas à un "Nintendo Kart".
Maintenant, le roster du 8 était vraiment pas top, c'était d'ailleurs le principal point qui m'avait déçu, donc qu'ils fassent attention aux ajouts qu'ils vont faire (Plus de sbires, please).

Ce qui me réjouit, c'est que Nintendo se met aux DLC. Rajouter du contenu pour un MK, c'est impeccable et nul doute qu'il en sera de même pour SSB. Donc, je suis content.

EDIT : Et j'y pense mais, à la limite, dans un MK, un personnage c'est juste un skin, un emblème et un poids. Pas de quoi déchainer les passions. Si vous pensez qu'il est malpropre de mélanger les licences, dites vous qu'en ce moment, Nintendo a besoin de s'auto promouvoir pour continuer à vous faire de bons jeux.
Avatar de Ganonpow
Ganonpow mercredi 27 août 2014, 21:51:29
un minable plombier qui saute comme un jamaicain

Un peu de respect, tout de même. Ce "minable plombier" est quand même la mascotte de Nintendo, le chef suprême des jeux vidéos! Après, moi aussi je préfére jouer a Zelda qu'a Mario, mais certains sont sympas :^^:
Avatar de Midona-Hylia
Midona-Hylia mercredi 27 août 2014, 21:45:17
C'est une honte! Mélanger une magnifique légende et un minable plombier qui saute comme un jamaicain  :(. Je n'avais pas l'intention d'acheter Mario Kart 8 ( je déteste Mario et j'en suis fière ) mais cette info me donne une raison de plus de ne pas prendre ce jeu.
Avatar de quox
quox mercredi 27 août 2014, 20:43:46

Avant de parler de DLC on parlait d'Add-on ou de MAJ sur des jeux comme TES, Diablo, Warcraft, Sims et ça valait le coup. Maintenant le moindre DLC est hué, même ceux de Dark Souls par exemple, qui sont pourtant excellent (limite meilleur que le jeu en lui même).
Le DLC c'est le mal quand c'est du contenu privé du jeu initial comme les DLC des AC qui sont déjà dans la galette au moment de l'achat ou comme certains DLC de COD.
Mais là MK 8 est déjà bien complet et réussit, alors je doute qu'ils bossaient déjà sur le DLC pendant le dev de MK8, sinon on aurait pas un premier DLC 6 mois après la sortie du jeu et un autre 1 an après.

Les DLC je suis pas fan, mais là faut avouer que c'est plaisant pour 12 euros t'as un DLC qui représente limite la moitié du jeu initial. Après évidemment j'aurai préféré avoir ça directement dans le jeu, sans payer plus.

Les add-on étaient des versions 1.5 du jeu, pas vraiment des suites mais ils offraient suffisamment de contenu pour être quasiment un jeu complet à moitié prix. Les DLC, sans citer les escroqueries de EA, c'est du dépeçage de jeu. Les skins, les persos supplémentaires etc... je suis désolé mais c'est uniquement pour se faire de l'argent sur le dos des joueurs.

Jusque là j'étais Nintendo / PC et l'avantage des produits Nintendo c'était d'avoir des jeux de bonne qualité, optimisés pour la console et complets sans frais supplémentaires. J'ai du mal à adhérer à cette politique... Il me semble que New Mario Bros 2 coute quasiment le double du prix initiale si on rajoute tout les DLC... Mario Golf et Mario Kart prennent la même direction, bientôt un Zelda en kit...