Le Destrier de Légende 0.1 disponible dans Mario Kart 8

D’un côté, nous avions Link et sa Master-bécane qui avaient fait leur apparition en 2014 dans les packs de contenu additionnel de Mario Kart 8. De l’autre côté, nous avions le Destrier de Légende 0.1, ultime récompense proposée aux joueurs de Breath of the Wild dans son DLC L’Ode aux Prodiges.

On pouvait s’y attendre et c’est maintenant une réalité, ces deux chemins se sont croisés et le Destrier de Légende 0.1 est désormais disponible dans Mario Kart 8 Deluxe. Vieux motard que jamais !

Cet ajout s’inscrit dans une mise à jour Mario Kart 8 Deluxe X The Legend of Zelda: Breath of the Wild apparue cette nuit, faisant passer le jeu dans sa version 1.6.0. En plus du châssis et des roues, le véhicule peut être équipé du paravoile, on retrouve aussi un nouveau skin de Link basé sur Breath of the Wild et non plus sur Skyward Sword comme cela était le cas jusque-là. Au-revoir le bonnet vert et bonjour à la tenue de Prodige et à la lame archéonique.

Bonne nouvelle : en plus de faire une arrivée surprise, ce contenu additionnel a le bon goût d’être gratuit !

Le 20 juillet 2018 à 10:21, par Zemo

Avatar de Zemo

À propos de l'auteur :
Entre deux news et deux tweets, j'essaye de rendre PZ plus agréable à visiter et d'organiser des interviews. Des rumeurs circulent sur mon âge avancé, elles sont fausses, je suis juste jeune depuis plus longtemps !

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire

Avatar de LinkLegende
LinkLegende samedi 21 juillet 2018, 11:20:15
Moi je n'ai pas la switch mais ça a l'air cool !  ;)
Avatar de Yorick26
Yorick26 vendredi 20 juillet 2018, 23:40:02
Comment le mec il a chippé ma blague. En vrai, je trouve ça chouette et en lisant la news j'ai appris le détail sur la paravoile que je n'avais pas vu.
Avatar de Chompir
Chompir vendredi 20 juillet 2018, 10:41:43
Je venais tout juste de voir ça sur Youtube et le temps que j'arrive et une News est déjà sortie. :R
Franchement je trouve ça cool, je vais relancer le jeu pour voir ça et tester cette nouvelle moto.