Nintendo Extra et Nintendo Kids arrivent sur notre PC !

Nintendo Extra

C'est sûrement en voyant le travail - exceptionnel - de notre chère Krystal que Nintendo a décidé de lancer un magazine online (un Webzine. Si, si !) gratuit : Nintendo Extra.
Puisque c'est extra, en voici un extrait du premier numéro :


Extrait du site Nintendo Extra


Si nous ne savons pas encore à quel rythme seront publiés les prochains numéro, sachez qu'en plus de nombreuses informations sur Super Smash Bros., Mario Kart 8, Pokémon Alpha Saphir/Oméga Rubis et bien plus, vous trouverez dans ce premier numéro un entretien exclusif avec Eiji Aonuma (producteur de notre série fétiche) !


Envie d'en savoir plus et dévorer ce premier numéro ? Alors foncez sur le site Nintendo !

Nintendo Kids

Vous êtes des grands enfants. Nous le savons, vous le savez, Nintendo le sait. Du coup, le nouveau site Nintendo Kids est fait pour vous !

Extrait du site Nintendo Kids


Quiz, coloriages, puzzles et pleins d'autres jeux super sympas sont aux programmes en plus de plein de petites informations.

Comme on est d'humeur taquine, chez Puissance-Zelda, on vous pose une colle : Saviez-vous que Yoshi n'était pas un dinosaure ? Mais qu'est-il donc ?

Pour le savoir, direction le site Nintendo Kids. Celui ou celle qui donne la bonne réponse aura droit à... nos félicitations (c'est déjà pas mal, hein ?!).

Le 12 novembre 2014 à 18:37, par GKN

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire

Avatar de D_Y
D_Y mercredi 12 novembre 2014, 23:34:43
Personnellement, je rejoins l'avis de Cap : c'est à la hauteur du public visé donc bon. v.v

Le public visé est assez flou je trouve, les gamins de la photo postée par Sani_Messiah semblent ne plus être en âge de faire du coloriage. Si c'est les tout petits qui sont visés, ils ne sont pas en âge de jouer à un jeu tout court, donc bon...

On a tendance à prendre les enfants pour des demeurés mais moi quand j'avais moins de 10 ans, et je pense pas être une exception, je lisais de vraies revues JV. En étant môme on comprend autant le texte qu'un ado/adulte, et je dirais même que ça fait encore plus rêver sur tel ou tel jeu.
Quand je pense qu'à une époque Nintendo était leader dans la plateforme difficile voir hardcore, et qu'aujourd'hui ils veulent faire découvrir la firme avec un magazine Kids, y'a quelque chose qui s'est perdu en cours de route.

Bref, site inutile v.v
Avatar de Alice Lee
Alice Lee mercredi 12 novembre 2014, 21:03:11
Personnellement, je rejoins l'avis de Cap : c'est à la hauteur du public visé donc bon. v.v

Par contre, je reconnais que j'aurais bien aimé avoir des coloriages mario à la place des éternels chien ou chats ! :-*
Avatar de Vincerp
Vincerp mercredi 12 novembre 2014, 19:53:13
Euh, juste comme ça, Nintendo n'a pas toujours été éditeur de jeux ou constructeur de consoles, et l'assertion sur la durée est juste... :niak:
Avatar de Sani_Messiah
Sani_Messiah mercredi 12 novembre 2014, 19:48:43
Ya mieux :
https://www.nintendo.fr/games/oms/
(bon ok c'était facile..)

Un autre :
<meta charset="utf-8">
[...]
<meta name="description" content="D&eacutecouvrez Nintendo Extra, un magazine en ligne pour les fans de Nintendo de tous &acirc;ges !">
On encode en UTF-8 mais on écrit en ISO-8859.

Puis un peu plus bas ...
<p class="login_box_content_headline">Veuillez maintenant vous identifier pour accéder à votre compte Club Nintendo.</p>On remet les accents directs !


Petit passage sympa :
Citer
Vous ne connaissez pas Nintendo ? Depuis plus de 120 ans, chez Nintendo, nous nous efforçons de divertir les joueurs de tous les âges. Grâce à notre large gamme de jeux et notre casting de personnages célèbres dans le monde entier, nous cherchons toujours à créer des expériences amusantes pour tous les publics.
Je ne savais pas que les personnages de Nintendo si célèbres existaient depuis 120 ans.

Une photo.

Des cookies ultra importants :
Citer
Néanmoins, si vous désactivez les cookies, il se peut que vous ne soyez pas en mesure d'utiliser toutes les fonctionnalités de ce site web.



Pour le contenu, je laisserai Myriam en juger dans quelques années 8D
Avatar de Vincerp
Vincerp mercredi 12 novembre 2014, 19:25:23
Les liens qui n'en sont pas, la possibilité d'arriver sur des pages non fonctionnelles, tout ça...

Et je dis ça en en connaissant relativement peu, je ne serais pas surpris que quelqu'un de plus calé sortirait une liste longue comme un bras de fautes graves.