E3 - Nouvelles infos sur Hyrule Warriors

Hyrule Warriors sort dans quelques mois à travers le monde et le Nintendo Digital Event d’aujourd’hui a été l’occasion de remettre les points sur les i à son sujet.


Jaquette de Hyrule Warriors
Nintendo a dévoilé le boitier du jeu

Développé par Tecmo-Koei et supervisé par un Eiji Aonuma cherchant encore à dépoussiérer la série Zelda, le jeu s’annonce dynamique et techniquement à la hauteur de que ce que les dernières images du titre laissaient deviner.

Concernant le scénario, Tecmo avait déjà bien amorcé le terrain et nous avons donc peu de nouvelles informations à nous mettre sous la dent. On vous renvoie donc sur ce point vers notre précedente news.

Les nouveautés aujourd’hui présentées s’attardent plutôt sur la présence de nombreux combattants. Si la liste exhaustive n’a pas été donnée, il faut désormais compter sur Zelda et Midona qui rejoignent Impa et Link. Les combattants se débloqueront au fur et à mesure de votre progression et chacun aura son propre arsenal et style de combat.

De plus, bonne nouvelle : le jeu sera jouable à deux, un joueur sur l’écran de la TV, l’autre sur le gamepad.

On attendra maintenant les retours de la presse sur la place pour avoir une idée de ce que le titre peut valoir manette en main.

Hyrule Warriors sera disponible en France le 19 septembre 2014. Alors, impatients ?

Le 10 juin 2014 à 21:30, par Izzy Novada

Avatar de Izzy Novada

À propos de l'auteur :
Seul membre de l'équipe possédant le permis de tuer quelqu'un, j'aime m'occuper des aspects techniques et administratifs du site, même s'il m'arrive aussi de donner des coups de main pour rédiger des articles.

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire

Avatar de Duplucky
Duplucky vendredi 27 juin 2014, 18:31:51
De toute façon, ils ont dit que l'univers de Hyrule Warrior n'entrerait pas dans la chronologie, c'est un pur jeu de fan-service Zeldaique, faut pas chercher plus loin. v.v
Avatar de Ganonpow
Ganonpow vendredi 27 juin 2014, 17:59:19
C'est vrai, tu a raison, DrCreep pardonne moi. Mais est ce que vous croyez que HW pourrait être la suite d'un autre épisode ou un jeu a part?
Avatar de DrCreep
DrCreep vendredi 27 juin 2014, 17:38:12
Moi, je vois Hyrule Warriors comme une suite de Spirit Tracks. Juste avant le combat avec Mallard, Zelda demande a Link ce qu'il voudra faire  ensuite. Conducteur, guerrier ou il en sait rien. Si il choisit guerrier ça peut peut-être concorder avec Hyrule Warriors? Il faudra attendre la sortie du jeu pour le savoir
Tu vas peut-être un peu loin pour aucun élément qui ne te permette de dire ça, quoique la Zelda de HW ressemble beaucoup à celle de Spirit Tracks, avec 6 ans de plus, mais c'est tout, d'autant que ST ne se passe pas dans le Hyrule habituel, la Master Sword est en engloutie au fond de la mer loin au large, alors que dans HW on voit clairement Link la tenir en main, donc c'est pas vraiment possible que ce soit une suite à ST.
Avatar de Ganonpow
Ganonpow vendredi 27 juin 2014, 10:21:12
Moi, je vois Hyrule Warriors comme une suite de Spirit Tracks. Juste avant le combat avec Mallard, Zelda demande a Link ce qu'il voudra faire  ensuite. Conducteur, guerrier ou il en sait rien. Si il choisit guerrier ça peut peut-être concorder avec Hyrule Warriors? Il faudra attendre la sortie du jeu pour le savoir
Avatar de Kirua
Kirua dimanche 15 juin 2014, 14:39:19
D'autant plus que si tu met ta wiimote et ton jeu en mode gaucher il le sera également