Des paroles pour la Ballade du Poisson-Rêve

Durant ces derniers jours, un trailer pour The Legend of Zelda: Link’s Awakening sur Nintendo Switch est sorti sur les différentes chaînes YouTube de Nintendo, mais également de multiples spots publicitaires ont vu le jour.

L'île de Cocolint

Au travers de ces vidéos nous pouvons apercevoir Link, Marine et Tarkin dans l’univers onirique et coloré du Poisson-Rêve. Bercés par les incroyables musiques du jeu, nous admirons les divers paysages et souterrains que nous réserve cette nouvelle édition de Link’s Awakening. Outre deux nouvelles illustrations représentant de deux façons différentes l’île de Cocolint, le trailer nous a montré des choses qui n’existaient pas dans les versions d’origine de 1993 et de 1998.

Nous aurons donc droit à de nouveaux emplacements de téléportation pour faciliter notre voyage, mais nous pourrons aussi disposer de plusieurs flacons vides pouvant sans doute accueillir des petites fées puisqu’elles sont de retour dans ce remake en HD. La maison des coquillages semble être plus généreuse qu’auparavant car de nouvelles récompenses seront disponibles (5 à la place de 3). Pour couronner le tout, nous aurons droit à de nouveaux quarts de cœur car notre barre de vie sera en mesure de contenir 6 cœurs supplémentaires, soit un total de 20 cœurs d’énergie !

Dans un spot publicitaire japonais il est possible pour la première fois d’entendre des paroles accompagnant la Ballade du Poisson-Rêve. On pourrait les traduire ainsi :

S’il te plaît n'interromps pas mon rêve,
Même si c’est ce que tu souhaites,
Les rêves sont faits pour se terminer
Au bout d’un temps voulu.

Maintenant il ne reste plus qu’à prendre son mal en patience et attendre jusqu’au 20 septembre pour la sortie de Link’s Awakening sur Nintendo Switch !

Le 08 septembre 2019 à 23:30, par Erinku

Avatar de Erinku

À propos de l'auteur :
Vivant dans les ténèbres depuis ma tendre enfance, je pense être mon autre moi, ma forme alternative du Dark World. Je suis toujours à la recherche de la perle de lune pour découvrir qui je suis réellement mais Link l'a prise avant moi.

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire

Avatar de Cap
Cap lundi 09 septembre 2019, 22:24:44
Si on a une version française, ce serait le top. Mais pas sûre qu'on ait mieux qu'une version anglaise :niak:
Avatar de Yorick26
Yorick26 lundi 09 septembre 2019, 22:21:30
Je sais pas pourquoi, mais je pense tout de suite à Cécile Corbel pour la version française.
Avatar de Erinku
Erinku lundi 09 septembre 2019, 21:33:56
Si ces paroles sont conservées dans le jeu (si ça se trouve c'est juste pour la pub diffusée au Japon) j'aimerais beaucoup le multilingue également !  :note:
Ce serait quand même génial de voir les différentes interprétations selon le pays !
Avatar de Moon
Moon lundi 09 septembre 2019, 18:23:37
Je ne pense pas qu'elle remplacera la musique fredonnée par Marine, je la vois plus en musique de crédit de fin (voir même le moment final quand Link se reveille dans la mer) ou maximum le moment final où Link joue la ballade devant le poisson rêve.
Avatar de Chompir
Chompir lundi 09 septembre 2019, 15:23:06
La chanson est magnifique, reste à voir où elle sera dans le jeu (crédit de fin ou directement viendra remplacer la balade de Marine) et si on aura le droit à une version anglaise ou si l'on gardera la version originale. Sinon les deux cartes postées sont vraiment belles, et effectivement, j'avais pas fait attention mais il y a bien l'air d'y avoir plus de récompenses à la maison des coquillages. Surement un quart ou réceptacle de coeur vu qu'il y en aura maintenant 20.