Deux éditions collector pour Breath of the Wild: Creating a Champion

Attendu pour le 20 novembre 2018 aux Etats-Unis, l’artbook officiel Breath of the Wild: Creating a Champion aura aussi le droit à sa version collector. C’est désormais une habitude pour Dark Horse qui édite outre-Atlantique les livres officiels liés à la saga.

Edition collector américaine de l'artbook Breath of the Wild: Creating a Champion

Vous pouvez précommander dès maintenant votre exemplaire sur Amazon au prix de 90,28€. À ce prix, vous aurez le droit aux 416 pages d’illustrations déjà contenues dans l’édition standard, mais enrobées d’une couverture exclusive. À cela s’ajoute la carte d’Hyrule imprimée sur du tissu, une reproduction de la photo obtenue à la fin du DLC L’Ode aux Prodiges et une réplique en verre d’un emblème du triomphe.

Mais ce n’est pas tout ! Aux Etats-Unis toujours, la chaîne GameStop va aussi proposer en exclusivité le livre dans sa propre édition limitée, répondant au doux nom de Create a Calamity. Le contenu est assez séduisant : un boîtier collector, le livre avec une couverture exclusive, quatre pins représentant chacune des créatures divines, une impression de l’artwork représentant le combat contre Ganon Le Fléau, six autres illustrations - imprimées dans un plus petit format - mettant les prodiges à l’honneur. Le tout coûtera la bagatelle de 149,99$

Edition exclusive à GameStop de l'artbook Breath of the Wild: Creating a Champion

On rappelle qu’il s’agit de l’édition américaine du livre. La version française sera publiée aux éditions Soleil et est attendue pour 2019. Notez cependant que les versions françaises de Hyrule Hystoria et d’Art & Artifacts n’ont pas eu le droit à des éditions collector.

Le 16 juillet 2018 à 21:47, par Zemo

Avatar de Zemo

À propos de l'auteur :
Entre deux news et deux tweets, j'essaye de rendre PZ plus agréable à visiter et d'organiser des interviews. Des rumeurs circulent sur mon âge avancé, elles sont fausses, je suis juste jeune depuis plus longtemps !

Derniers commentaires sur les forums

Vous devez être connecté pour pouvoir commenter.

Me connecter M'inscrire

Avatar de Neyrin.
Neyrin. mardi 17 juillet 2018, 13:32:32
Nom d'un petit bonhomme, c'est vrai qu'elle est magnifique cette édition ! Ça coûte un bras mais de même que Yorick, ce serait bien qu'ils vendent les emblèmes séparément du reste. *o*
Avatar de Yorick26
Yorick26 mardi 17 juillet 2018, 10:45:23
Ah mais non ce ne sont que des pins dans l'édition limitée create a calamity. Je vais me renseigner sur des créations Etsy si ça existe.
Avatar de Cap
Cap lundi 16 juillet 2018, 23:30:52
Il manque la carte dans la version méga collector. En tout cas, ouais, c'est super cher, mais qu'est-ce que ça donne envie *o*
Avatar de Chompir
Chompir lundi 16 juillet 2018, 23:25:09
C'est quoi cette édition collector qui donne super envie et en dessous le prix qui te dégoûte et te dis nope... :nain: Rah la vache ça donne vraiment envie une telle édition collector, franchement elle est magnifique et super complète.
Avatar de Yorick26
Yorick26 lundi 16 juillet 2018, 23:01:35
Roh, franchement la version GameStop, elle est méga classe. Ca serait cool qu'ils vendent à part les emblèmes de triomphe et des créatures divines.